Delph44 · 28 septembre 2009 à 10:14 7 messages · 5 participants · 1 700 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 10:14 Argentine: quel type de bruleur de gaz? Message 1 de 7 · 1 697 affichages · Partager Bonjour,
Nous pensons faire du camping en argentine et au chili et nous nous demandons quel type de bruleur à gaz faut il emmener? les butagaz à la française ou le type plutot canadien ( amerique du nord)??? et trouve t on facilement des bonbonnes de gaz à ushuaia? Merci d'avance pour vos retours d'experience.. | | | À: Delph44 · 29 septembre 2009 à 22:10 Re: Argentine: quel type de bruleur de gaz? Message 2 de 7 · 1 659 affichages · Partager laisser tomber les bruleurs à gaz: - encombrants - faible autonomie - cher en recharge ( www.bushwalking.org.au/..._Efficiency.htm#Cost coef. 7) - plusieurs type de recharges, et pas disponibles partout
=> passer au réchaud à pétrole (essence, alcool, etc) | | | À: Delph44 · 29 septembre 2009 à 23:06 Re: Argentine: quel type de bruleur de gaz? Message 3 de 7 · 1 655 affichages · Partager Les cartouches CG C206 (a percer) sont disponibles partout en Argentine et Chili (beaucoup moins cheres au Chili). Et moi, je prefere de loin le CG a tous les rechauds a essence/kerosene (qu'on est malheureusement obliges d'employer en Inde/Pakistan). | | | Bonjour. A ce sujet, y a-t-il des grosses bouteilles (ou possibilité de recharge) en propane ? (cause balade dans la cordillière températures négatives). Merci. | | | J'utilise mon Camping Gaz depuis 35 ans par tous les temps, jusqu'a -15 degres, et jusqu'a 5000 metres. | | | J'utilise mon Camping Gaz depuis 35 ans par tous les temps, jusqu'a -15 degres, et jusqu'a 5000 metres.
Il y a un risque? Connais tu une region de Buenos aires ou je peut trouver de recharges ? Merci | | | À: Soner · 6 février 2012 à 13:28 Re: Argentine: quel type de bruleur de gaz? Message 7 de 7 · 1 244 affichages · Partager Les cartouches C206 a percer se trouvent facilement, par contre assez cheres en Argentine, bien moins cheres au Chili. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |