AnkeS · 19 septembre 2006 à 15:14 4 messages · 4 participants · 1 791 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 15:14 "Remis" à Ezeiza/ Buenos Aires Message 1 de 4 · 1 788 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs,
est-ce quelqu'un parmi vous a déjà pris ou commander/appeler un/une "remis" à l'aéroport de Buenos Aires?
Quelle entreprise est la meilleure? Faut-il le commander en avance ou suffit-il d'aller au guichet dans le hall? Sont les guichets encore ouverts à 20:30/21:00?
Est-on conduit jusqu'à l'hôtel ou juste au bureau de l'entreprise en ville ?
Autre sujet: J'ai lu qu'il faut qu'on confirme les vols de Aérolineas Argentinas? C'est vrai? Ou on monte tout simplement dans l'avion - comme toujours - bien sur après être se présenté au guichet?
Un grand merci d' Anke | | | Vous ne pourrez pas louper les stands des compagnies de taxi qui sont dans le hall de l'aéroport. Vous y demanderez et pairerez un taxi qui vous emménera où vous le souhaitez donc à votre hôtel.
Je ne connais pas les horaires d'ouverture, il est probable qu'il y ait des taxis jusqu'à la dernière arrivée. | | | Essaie de prendre un "remis" a l'interieur de l'aeroport, et sois sur(e) qu'il s'agit bien d'une entreprise. Il y a des stands a l'aeroport. Je te dis ça parcequ'il y a beaucoup de personnes qui offrent leurs services mais ne sont pas honnetes. Surtout avec des touristes. Voila, c'est juste un ptit conseil!  ah, au fait, ils te conduisent jusqu'a l'hotel! Pour aerolineas argentinas, je ne sais pas j'ai jamais pris! | | | Bonjour Anke,
Tout de suite à gauche en sortant de l'aéroport (20m) tu as un guichet "Taxi". Au guichet il te donnerons un ticket avec le prix (40/50 pesos pour le centre ville que tu paieras au chauffeur). Pour Aerolinas Argentina je n'avais pas confirmé mon retour en juin dernier. @+
Christian. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |