|  |  |
 | | | | Millie · 18 juillet 2007 à 15:43 13 messages · 6 participants · 3 553 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 15:43 Rencontre à Buenos Aires le 17 ou 18 août 2007 Message 1 de 13 · 3 472 affichages · Partager Bonjour,
Nous terminons notre tour du monde d'un an par quelques jours a Buenos Aires avant le retour en France (snif !). A lire ce forum, il me semble que beaucoup de francais vont passer par l' Argentine cet ete... alors pourquoi ne pas organiser une rencontre VF autour d'un verre ou d'un bon lomo ? Je vous propose les dates du 17 ou 18 aout au choix, selon vote de la majorite. Si vous etes dans le coin, faites nous signe ! | | | À: Millie · 20 juillet 2007 à 18:38 Re: Rencontre à Buenos Aires le 17 ou 18 août 2007 Message 2 de 13 · 3 440 affichages · Partager salut Millie,
ok pour un rdv à B.A !! tu m'envoies le billet d'avion pour vous rejoindre ? 
Ainsi c'est la derniere ligne droite. Dans 1 mois le TDM sera derriere vous.
Le seul conseil que je peux vous donner, mais sans doute vous commencez à en prendre conscience, c'est de profiter de chaque jour qu'il vous reste. D'apprecier chaque moment : apprécier les paysages, les rencontres, les derniers voyages en bus, les dernieres G.H, etc etc. Bref de vivre pleinement l'instant présent, sachant que la fin de cette aventure approche.
Bonne fin de Tdm, et au plaisir de vous revoir ! | | | À: Millie · 21 juillet 2007 à 18:16 Re: Rencontre à Buenos Aires le 17 ou 18 août 2007 Message 3 de 13 · 3 425 affichages · Partager Bonjour Millie,
Ca marche pour le RV à Bsas ! (17 ou 18 aout) Pour l'endroit on a encore le tmeps d y penser !
A plus !
Herge ! | | | Salut Electron !
Ben ca alors, quelle surprise de te retrouver la ! C'est avec plaisir que nous aurions finance ton billet d'avion mais apres un an bientot de voyage nos finances sont plutot a sec  alors on te propose une solution plus simple : nous utilisons notre beau billet Buenos Aires - Lyon pour rentrer a la maison (snif) et une fois de retour a Toulouse on s'organise un bon apero bien d'chez nous !! Bon c'est sur il n'y aura ni parrillada ni vin argentin mais on devrait pouvoir survivre sans... Mets le vin blanc au frais, on arrive !!! 
A bientot ! | | | À: Herge · 29 juillet 2007 à 23:06 Re: Rencontre à Buenos Aires le 17 ou 18 août 2007 Message 5 de 13 · 3 350 affichages · Partager Bonjour Herge,
Et bien, depuis le temps que je lis tes messages sur l' Argentine sur VF, ce sera sympa de se rencontrer. Attendons de voir qui est interesse, comme tu dis on a encore le temps pour trouver un lieu de RDV (on compte un peu sur toi pour les bonnes adresses).
A + | | | À: Millie · 30 juillet 2007 à 13:47 Re: Rencontre à Buenos Aires le 17 ou 18 août 2007 Message 6 de 13 · 3 342 affichages · Partager Bon...pour le billet bien essayé... tant pis.
Sinon, pas de pb pour le debriefing à Toulouse. Tu me tiens au courant, une fois que vous etes à peu près posés. Le Tariquet est déjà au frais !!!
Profitez bien de la dernière ligne droite !!
see you !!! | | | Hola. Moi ossi je serais a BA le 17 aout... Je pense aussi ke sa serait assez sympa de faire une rencontre VF a BA. Sur ce bonne route, et jespere au 17 ou 18, o gens ki sont sur BA a cette periode. Nos vemos. Tarl | | | Moi, je veux bien que vous me faisiez rêver avec votre voyage ! J'habite à Buenos Aires et si votre proposition tient toujours, on peut se rencontrer vendredi dans la journée (jusqu'à 20h). Samedi, c'est plus difficile, mais pourquoi pas pour déjeuner.
A ce week-end peut-être !
Claire-Gab | | | buèno!!! si quières llamamè!!! 1551212582 (mi cellular) je serai a B.S A.S les jours ou vous y serez!! je me ferai un plaisir de vous rencontrer et boire un verre ou manger un glace) en votre compagnie si le temps et le coeur vous en dit!! et ècouter vos dèrnières aventures!! un abrazo!! | | | Bonjour a tous,
Si cela vous convient, je vous propose que l'on se retrouve Vendredi 17 a 18h30 pour un apero et eventuellement un resto apres pour ceux qui veulent ! Meme si c'est un peu tot pour l'aperitif en Argentine, cela devrait permettre a Claire d'etre avec nous. Herge, Claire, avez-vous un lieu de rencontre a suggerer, vous devez mieux connaitre la ville que nous ?
A bientot ! | | | À: Millie · 16 août 2007 à 14:22 Re: Rencontre à Buenos Aires le 17 ou 18 août 2007 Message 11 de 13 · 3 129 affichages · Partager Bonjour !
Moi, ça me va très bien vendredi en fin d'après-midi. Je connais un bar sympa dans Almagro, mais qui ouvre à 19h. C'est à Bulnes 331 (et Peron). Ca s'appelle 12 de octubre, Bar de Roberto. Sinon, on peut faire plus classique, mais plus touristique : le café Tortoni, avenida de Mayo 829. Dans le même genre, mais pas dans le centre, donc peut-être moins touristique : las Violetas, à l'angle entre Rivadavia et Medrano. Sinon, dans San Telmo, je pense à Flor de Lino (pasaje San Lorenzo 356). Voilà quelques idées, d'autres en auront sûrement d'autres !
A demain !
Claire-Gab | | | Bonjour,
Nous logeons au centre ville et n'avons pas de voiture donc pour nous le Cafe Tortoni serait le plus simple... Si tout le monde est d'accord, je vous propose que l'on se retrouve la bas vers 18h30 demain soir ! Le premier arrive prend une table et sort son petit panneau Voyage Forum 
A demain | | | À: Millie · 17 août 2007 à 14:05 Re: Rencontre à Buenos Aires le 17 ou 18 août 2007 Message 13 de 13 · 3 104 affichages · Partager OK ! A tout à l'heure !
Claire-Gab
PS : Moi non plus, je n'ai pas de voiture | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |