Tons28 · 11 mai 2008 à 13:18 7 messages · 4 participants · 2 016 affichages | | | | 11 mai 2008 à 13:18 Argentine: s'installer à Tucuman ou dans ses alentours? Message 1 de 7 · 2 010 affichages · Partager bonjour, Je dois partir normalement fin aout pour aller m'installer à tucuman avec ma famille. Existe t il des zones ou il est plus sympa de s installer ??? J'ai vu des photos de yerba buena, ca a l'air très sympa. Vos conseils m'interessent... Tony | | | Bonjour, J ai choisi Tucuman pour le boulot. Tony | | | Bonjour, Alors, ou faut il aller pour trouver un bon climat et surtout pas humide ?
Merci | | | Bonjour Tony:
j'habite à Tucumàn et tu as bien raison Yerba Buena est un bonne zona très sympa, elle a des arbres de la nature et elle est tout pres du bout de San JAvier (cerro San Javier), au contraire elle est un peu loin du centre ville de San Miguel de Tucumàn, mais pas si loin, juste tu dois avoir une voiture et tu auras 30 minutes pour y aller. j'espere tu comprends je m'excuse pour mon français. bienvenu à Tucumán donc bises Alisòn | | | Entiendo tu frances Alison :) Peut etre tu pourrais me donner ton mail, comme cela je pourrais rentrer directement en contact avec toi Merci
Tony | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |