Oui, en 3 jours ton tour est jouable... à un bon rythme. L'etat de la route entre
San Antonio et
Purmamarca l'année dernière n'était pas mauvais pour une voiture normale, donc ça devrait aller (posez tout de même la question au loueur avant). Mais le coin de Iruya est tellement beau que je parie que vous regretterez de ne pas y rester plus logntemps pour vous y balader à pieds (randos très faciles). Et puis étant un fana de la Puna, je ne saurais vous conseiller mieux que de vous arrêter dîner et dormir à
San Antonio (assez rustique).
Le coin de
Cachi est très joli et la Quebrada de
Cafayate vaut un arrêt de pour s'y balader quelques heures à pieds.
Cafayate est un petit village tranquille sans intérêt majeur, mais c'est le point d'accès idéal pour faire quelques dégustations de vins dans les bodegas environnantes, ce que je vous encourage vivement à faire, notamment pour la qualité des blancs (cépage Torrontes, disparu depuis très longtemps de notre vieille Europe, à découvrir absolument).
En Décembre, et s'il y a de l'eau, un tour à la Laguna de Pozuelos (2 jours pour l'A/R depuis
Salta si vous n'y allez que pour ça) vaut vraiment le coup si vous voulez voir des flamants roses (attention, l'année dernière pas de confort sur place, juste un refuge rudimentaire).
Salta est une très belle ville, alors que j'ai été déçu par
Jujuy qui à mon avis ne vaut pas un détour. Bon je n'épilogue pas sur la bouffe, car j'en parle un peu tout le temps, un peu partout

...
Bon voyage !