bonjour
je viens vers vous car j ai l intention de faire le nord ouest argentin pour quelques jours une petite semaine environ
je ne voudrais pas louer une voiture car mon epoux n aime pas trop conduire
on voudrais faire une partie de la boucle avec les transports locaux sans passer par des agences
mon souci c est la partie
cachi cafayatey a t il aujourd’hui hui en 2018 des bus qui font le trajet du moins un peu plus que ces dernieres annees ??
ensuite pour le nord ou nous conseillez vous de dormir pour etre au plus pres de la
quebrada de humahuaca ?
tilcara ou
purmamarca ?
en sachant que nous ne ferons ni la montagne aux 14 couleurs, ni les salinas
voila quelques petites questions qui me tirent soucis
merci beaucoup a vous tous
isabel