Six mois de stage à Cordoba: recherche contacts sur plage Camille57 · 4 mars 2008 à 13:59 4 messages · 3 participants · 1 626 affichages | | | | 4 mars 2008 à 13:59 Six mois de stage à Cordoba: recherche contacts sur plage Message 1 de 4 · 1 622 affichages · Partager Salut tout le monde, Je suis étudiante et je vais passer 6 mois en Argentine à Cordoba d'avril à septembre pour faire un stage. Je suis seule et j'aimerais bien rencontrer des gens sur places, avoir de bonnes adresses, des bons plans etc, tout ce qui pourrait m'etre utile! 6 mois cest long mais court aussi et j'a vraiment envie de découvrir les alentours, alors si ca dit à qqn de faire ma connaissance sur place, ca serait avec plaisir!! A bientot jespere Camille | | | À: Camille57 · 6 mars 2008 à 11:42 Re: Six mois de stage à Cordoba: recherche contacts sur plage Message 2 de 4 · 1 578 affichages · Partager Salut à tous, J'aurais encore des petites questions concernant la météo. J'arrive fin mars et repars fin septembre, ce qui correspond en Argentine à l'automne et l'hiver. Est ce que quelqu'un pourrai me dire plus précisément quel temps il fait en général pdt cette période. Je vous remercie et n'hésitez pas à m'écrire Camille | | | À: Camille57 · 6 mars 2008 à 17:33 Re: Six mois de stage à Cordoba: recherche contacts sur plage Message 3 de 4 · 1 566 affichages · Partager Je suis toujours touché par la motivation qu'ont certains étudiants d'aller s'installer et de faire leurs études si loin de chez eux. Je suis passé à Cordoba, il y a déjà 2 ans. C'est une ville étudiante. Je ne m'inquiète donc pas pour ton intégration. Prévois d'emporter quelques pulls ou d'acheter les magnifiques pulls en laine d'alpaca! Tu risques passer la plus grande partie de ton séjour pendant l'hiver austral. Olivier | | | À: Camille57 · 3 août 2009 à 14:03 Re: Six mois de stage à Cordoba: recherche contacts sur plage Message 4 de 4 · 1 178 affichages · Partager Hola Camille qué pasa por alla ?
Je suis actuellement en formation import/export (en gros du commerce international) et j'aimerais effectuer mon stage en argentine, et j'aimerais savoir comment as-tu trouvé ? Quelles ont étaient tes tâches pendant le stage, et si tu as aimé ton stage, la vie etc...
Je galére un peu à trouver quelquechose donc si tu peux me donner un coup de pouce ça serait sympa.
D'avance merci,
Pierre
je te donne mon mail Peter_kenzo@hotmail.com
| Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |