Chegringo · 14 novembre 2009 à 13:30 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 839 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 13:30 Tempête sur Buenos Aires (mi-novembre 2009) Message 1 de 4 · 1 838 affichages · Partager
[/img]
Hier pluie diluvienne sur Buenos-Aires, certains quartiers comme Palermo ont été rapidement inondés. il est tombé 57mm d'eau en moins d'une heure. Chute de grelons. Métros arrêtés, coupure d'électricité... Prévoir également ces éventualités lors de la visite de la Capitale! | | | Zut alors... merci pour l’info car arrivant bientôt je n’avais pas prévu de faire suivre les palmes et le tuba, mais donc y va p’être falloir que je les prévois si je veux visiter la ville !!!  En tout cas j'espère que tout est rentré dans l'ordre à l'heure qu'il est. | | | Hola Ricouboy, te tracasses pas, Buenos-Aires est une grande ville, tout va vite; çà va çà vient. Mais c'est pour prévenir que lorsqu'il y a des trombes d'eau, il est préférable de savoir où aller. Bonne arrivée, pour l'instant, il fait bon. | | | salut chegringo
a buenos c est souvent le cas... le reseau d evacuation des eaux n est pas a la hauteur 57 mm d eau en 1 h ailleurs c est pas vraiment un probléme a BA si...les innondations a buenos c est aussi facile a trouvé qu un bon steack amicalement benoit | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |