Panda06 · 23 août 2010 à 8:37 9 messages · 7 participants · 5 002 affichages | | | | 23 août 2010 à 8:37 Message 1 de 9 · 4 991 affichages · Partager salut je desire prendre le train de Buenos aires a Cordoba je sais que cela est plus long que le bus ! si vous avez des renseignement je suis preneur merci | | | À: Panda06 · 23 août 2010 à 8:47 Message 2 de 9 · 4 972 affichages · Partager il n'existe aucune ligne de BsAs à Cordoba | | | À: Nalphi · 23 août 2010 à 8:52 Message 3 de 9 · 4 953 affichages · Partager eh bien si avec "" ferrocentral S A "" sur leur site 2 fois par semaine a 20h35 et meme en camarote! | | | Effectivement il y a deux trains par semaine entre Buenos Aires et Cordoba. Un peu plus long que le bus mais l'experience d'une nuit en camarote (cabines privatives pour deux avec couchettes) vaut le detour !!! On a testé en juillet. Mais attention ca bouge beaucoup ! Photos et Recits de nos aventures en Amerique Latine : chonxchon.wordpress.com/ | | | Je me rappelle qu'on a parlé d'installer un train à grande vitesse " tren bala" entre Buenos Aires et Cordoba. Est-ce que le projet continue ou est-ce qu'il a été renvoyé aux calendes grecques?
| | | À: Suizo75 · 28 août 2010 à 1:53 Message 7 de 9 · 4 836 affichages · Partager nous n'avons jamais entendu parlé de ce projet de train a grande vitesse. Il faut toujours plus de 12 heures pour atteindre cordoba depuis BA en train... | | | À: Suizo75 · 28 janvier 2012 à 22:32 Message 9 de 9 · 3 760 affichages · Partager je tombe par hasard sur ce tropic et je me permet de repondre a ma connaissance ce projet n'est plus d'actualité il y en avait aussi un autre projet qui etait le percement d'un tunel entre mendoza et santiago dans une autre vallée que celle du col du christ redempteur. quand est il maintenant? | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |