Bonjour !
Tu trouveras du taf facilement dans la restauration à bs bs. Par contre, il ne faut pas s'attendre à des salaires astronomiques. Les salaires sont plus bas qu'en
france et la vie sur place y est plus chère qu'ici.
De plus si tu pars sans visa, je pense que dans un premier temps tu ne trouveras que du travail au black.

. Tu seras tranquille durant 3 mois, puisque tu auras ton visa touristique. Par compte au bout des 3 mois, tu dois faire une demande de prolongation au service de l'immigration, renouvelable 1 fois seulement et valable 3 mois, qui coûte environ 100 pesos si mes souvenirs sont bons, ou carremment sortir du pays une journée, puis revenir en
argentine. Et là tu auras droit de nouveau à 3 mois...
Par contre, si tu veux être déclaré, ton entreprise doit faire une demande de visa de travail au consulat argentin en
france. A partir de là, le consulat lui enverra des papiers en remplir... qu'il devra renvoyer en
france. De là, le consulat acceptera la demande de ton employeur et tu devras aller signer des papiers, encore et toujours, au consulat à
paris. A partir de là tu auras ton visa travail pour un an ! Vive l'administration....
Par contre, si tu comptes t'y installer définitivement, c'est encore différent !! le mieux c'est de téléphoner directement au consulat.
J'espère t'avoir un peu aidé... bon courage et bonne continuation....