|  |  |
 | | | | Zinzolin · 18 janvier 2006 à 18:10 12 messages · 7 participants · 3 345 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 18:10 Trouver une galette des rois à Buenos Aires Message 1 de 12 · 3 307 affichages · Partager Eh voilà, ça me prend soudain, comme ça, j'ai envie d'une galette des rois... dites les porteños, vous savez où je pourrais en trouver une bonne pleine de frangipane, à Buenos Aires ? Merci ! | | | Et elle est à quel rayon la frangipane ? Ou au moins l'extrait d'amande amere, pour pouvoir en faire une ? | | |  HOLA,
J'ai une bonne adresse pour toi à Buenos Aires et la galette est excellente (avec fève et couronne), il faut juste la commander et ils parlent français: Pâtisserie française Malabia 2355 Tél: 4831 7988
Bon appétit !!!!! | | | salut zinzolin, je suis la femme à sandan, et je t'avais écrit au sujet allo t'es ou, comme il n'est pas là je te répond dans le cas ou ton envie continue. J'achete la frangipane là où il y a tous les produits pour les gateaux, j'espère que la bas c'est pareil. Les ingrédients pour la frangipane que je lis dans le sachet sont: sucre amandes en poudre 20% farine de blé beurre concentré jaune d'oeuf en poudre, émulsifiant.... protéines de lait et de lactosérum, etc... J' espère t'avoir aide plus lozali | | | Merci pour l'info, en plus c'est pas loin de chez moi ! | | | merci lozali pour les infos ! pas trouvé de frangipane ici, ni d'extrait d'amande amère, ni même d'amandes en poudre. Et raper des amandes avec une rape à fromage, je peux vous jurer que c'est pas mon activité favorite  . J'acheterai ma galette à la patisserie francaise indiquée par Loupichou ! | | |  dommage, mais j'ai encore un' autre recette, ce n'est pas la même chose par rapport a la frangipane mais... : p.feuilletée, la faire passer un p. peu au four, puis étaler dulce de leche, fermer avec une 2° p.feuill. remettre au four 30' environ @ + | | | Salut Lozali !
Merci pour cette précision du dulce de leche, mais malheureusement, Zinzolin et moi-même détestons le dulce de leche, et on avait envie de se faire une petite galette des rois pour varier un peu des "panqueques" au dulce de leche, des "facturas" bourrées de dulce de leche, des glaces au dulce de leche qui baignent dans du dulce de leche, des alfajores au dulce de leche.......etc...etc... | | | SALUT GLOKOON ZINZOLIN    hélas oui, tout, même nos rêves quand on est en ar. sont au dulce de leche, j'avais lu cette variante dans je ne sais pas quel endroit du forum, mais j'ai pas réfléchi au trop c'est trop. je n'ai + rien dans mon sac magique. donc chez le pâtissier qu'on vous à donné faut il la commander. Au fait vous vivez la bas, vous êtes français ou argentins??? Je suis née à Rosario et en France depuis 72 à + lozali. | | | Trois ans après, si l'envie d'une galette des rois à Buenos-Aires ne vous est pas passée, vous pouvez la commander dans la meilleure boulangerie-patisserie de Buenos-Aires chez Franck Dauffouis (Ambrosetti 901, près du Parque Centenario - 49 82 19 67). Il a aussi le meilleur pain, des supers croissants, pains aux raisins, etc! | | | Je connais la boulangerie rue Ambrosetti 901, elle est juste excellente !! Cordialement, Ibanna | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 436 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |