Nous sommes en train d'envisager un passage éclair à Ushuaia lors du WE prolongé d'octobre (du 8 au 10), et quelques questions se posent : savez vous si le perito Moreno vaut le coup à cette époque. C’est très différent de l’été ? est-ce qu’on peut encore faire du ski ? on peut faire de la plongée (en combi sèche ?) en gros, ça vaut le coup d’y aller ??? merci !!
Ma recherche sur le "comparateur de vol" me dit qu'il n'y a pas encore de vol à cette époque du printemps. Quelqu'un sait-il si un vol régulier existe vers le 15 octobre depuis Puerto Madryn vers Ushuaia. Quels conseils pouvez-vous me donner? Merci de...
Juste un petit message pour savoir si la période octobre-mars est adaptée à la traversée de la cordillère des andes, du nord au sud (ou du sud au nord, en fait je m'en fiche!). Je n'ai d'autres choix que d'y aller pendant cette période, et donc je me...
Un peu bonjour depuis le Mexique... A tous les motards qui sont ou qui seront en amerique central ou du sud au mois d´octobre prochain... Je pars avec mon épouse despuis Cancun jusqu´a la Patagonia afin de passer Noel a Ushuaia. Son 43 000 km aller/Retour...
Je pars en novembre avec ma soeur Celle ci nessecite d emporter avec elle un petit concentrateur d oxygène par rapport à sa santé Stylé petit sac à dos de 3 kilos Pensez vous que cela est faisable Je voudrais lui faire plaisir Ce qui la gène le plus C...
Nous préparons notre voyage pour l'Argentine pendant les vacances de Noël 2019..nous pensons faire Buenos aires / bariloche / ek calfaté/ et ushuia mais on hésite un peu pour ushuia peut être faire Salta à la place...des avis svp ushuia ou pas merci pour...