Vol le moins cher Buenos Aires - Iguazu? Starter · 21 février 2009 à 19:10 8 messages · 3 participants · 4 207 affichages | | | | 21 février 2009 à 19:10 Vol le moins cher Buenos Aires - Iguazu? Message 1 de 8 · 4 194 affichages · Partager Bonjour,
De Buenos-aires nous irons 3 jours à IGUAZU, en avion, quel serait le meilleur prix ? et quels frais supplémentaires à envisager sur place ? Si nous optons pour le bus (100€ aller-retour et 16h de route) est-ce que quelqu'un connaît l'itinéraire ? et est-ce qu'on peut s'arrêter dans une ville en cours de trajet ? Merci | | | À: Starter · 21 février 2009 à 21:16 Re: Vol le moins cher Buenos Aires - Iguazu? Message 2 de 8 · 4 178 affichages · Partager Je ne saisie pas bien le sens de ta question... evidement que tu peux t'arreter ou tu veux, tu peux meme passer par Salta si le coeur t'en dit... Cela depend de ton temps, mais Parana, Santa Fe, Resistancia, Corrientes, les missions... tous meritent un arret a mon sens. Paye toi meme le luxe d'un passage de Resistencia a Encarnacion au Paraguay qui ne prend qu'1/2h en bateau si je ne m'abuse. Paysages sublimes, trains dignes de musees mais qui fonctionnent toujours... | | | À: Sch · 21 février 2009 à 23:05 Re: Vol le moins cher Buenos Aires - Iguazu? Message 3 de 8 · 4 155 affichages · Partager merci pour ta réponse, notre objectif est de faire un aller-retour BAS- Iguazu-Bas, donc je me demandais si, en prenant un billet aller-retour, je pouvais faire le retour par étapes? Est-ce que tu connais l'itinéraire du bus Bas- Iguazu ? C'était le sens de ma question. bonne soirée! | | | À: Starter · 21 février 2009 à 23:20 Re: Vol le moins cher Buenos Aires - Iguazu? Message 4 de 8 · 4 151 affichages · Partager non car j'y suis allee de villes en villes en zigzagant d'est en ouest (et meme en passant par l' Uruguay) donc je ne peux te repondre. | | | À: Starter · 22 février 2009 à 23:00 Re: Vol le moins cher Buenos Aires - Iguazu? Message 5 de 8 · 4 084 affichages · Partager Un conseil, prends le bus. Il est de nuit et bcp moins cher que 100 euros. Je suis actuellement a BA, et le prix est de 150 pesos, soit environ 35 euros... donc l aller retour n st pas si cher, quand bien meme tu prendrais une 1 ere classe. Etant un bus de nuit, tu economises une nuit dhotel et tu ne vois vraiment pas le temps passer. Ces bus sont HYPER confortable, rien a voir avecnotre quotidient francais!! | | | À: Ecnemelc · 22 février 2009 à 23:59 Re: Vol le moins cher Buenos Aires - Iguazu? Message 6 de 8 · 4 080 affichages · Partager  merci pour ton conseil, je vais donc prendre le bus... faut-il que je réserve dès mon arrivée ? quelle compagnie? quelle gare ? combien de temps restes-tu à Iguazu? je pensais quant à moi 2 ou jours ??? nous arrivons le 6 mars à BA. Bon séjour à toi ! | | | À: Starter · 23 février 2009 à 16:10 Re: Vol le moins cher Buenos Aires - Iguazu? Message 7 de 8 · 4 053 affichages · Partager Je vais essayer de me renseigner, mais comme je quitte BA dans qq heures, je ne sais pas trop si je pourrais, mais eventuellement, il faut reserver 1 jour avant en se rendant a Retiro et en comparant les pirx | | | À: Ecnemelc · 23 février 2009 à 19:05 Re: Vol le moins cher Buenos Aires - Iguazu? Message 8 de 8 · 4 036 affichages · Partager merci, profite bien de tes derniers moments à BA, ça ira pour nous! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |