Existe t'il des sites/agences bons marchés, pour le même trajet ? Je souhaite partir du 16 au 28 janvier pour Rio depuis Bs As...et je n'ai que des prix entre 300 et 500€ l'A/R.
Je m'y prends relativement tôt mais je sais que c'est la meilleur solution pour obtenir un billet d'avion le moins cher. Je cherche un billet d'avion aller retour au depart de Buenos Aires pour la France ou Barcelone selon les meilleurs offres, aller...
Nous prévoyons de partir de Buenos Aires vers Ushuaïa en avion (le 5 ou le 6 avril prochain) pour remonter tranquillement en bus. Je ne trouve que des billets d'avion à 120euros l'aller (sur Aerolineas Argentinas ou LAN) sur des sites comme opodo, expedia...
Nicoparis12 · 22 octobre 2008 à 18:10 · 9 participants · 3 100 affichages
Pour ce qui n'ont rien à faire ce soir... J'ai pas trouvé mieux qu'un A/R ORY-EZE vol Air Europa à 838 euros départ: 01/02/09 retour: 24/03/09 (et oui j'ai de longues vacances) tout ça à +/- 5 jours Nicolas
Je dois partir pour BsAs le 20 ou 21 septembre, pour longtemps puisque je pars travailler là bas... Je ne trouve que des billets d'avion très chers, est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour des vols pas (trop) chers????? Merci Morgane