Bowther · 30 août 2008 à 19:10 8 messages · 7 participants · 2 322 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche un vol de la france (plutot depuis Bordeaux ou Toulouse, mais bon si Paris est beaucoup moins cher c'est pas grave..) pour Buenos Aires pour Juin 2009. Dans l'idéal, aux alentours du 6-12 Juin pour un retour aux alentours du 6-18 Juillet 2009. J'ai trouvé des vols allers retours pour un peu moins de 800 euros. (dans les 780 euros depuis Paris je crois). Ca vous parait un bon prix? Dois-je acheter des maintenant ou attendre un peu? Merci beaucoup de vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | 780 euros c'est un tres bon prix. Si c'est avec Alitalia, tu dois etre mefiant vu la situation de la compagnie. | | | Bonjour ! je viens d'acheter un AR pour janvier 2009 Paris-Bs As 889€ sur Air Europa (le même prix qu'en 2004 !) ton tarif semble donc très compétitif ! avec les hausses du carburant les prix augmentent très régulièrement un tout petit peu...à toi de voir, mais à ta place j'achèterais mon billet maintenant ! et la sécurité a un prix ! Bon voyage ! | | | Pour juin 2009, c'est à dire à peu de chose près, un an, il n'y a aucun prix en cours pour l'instant. Si tu habites Toulouse, prends un vol vers Madrid et tu auras plus de choix. Paris ou Madrid, c'est +/- la même distance. Dan les moins chers cette année, il y avait AEROLINEAS ARGENTINA. | | | tu pars de paris ou de bruxelles? je compte y aller aussi en argentine, vers la meme date que toi
tu y vas pour du tourisme? | | | onjour c'est le prix actuellement j'ai un vol du 30 nov au 30 dec pour 920 e tu peu attendre, mais tu ne trouvera pas moins cher si tu es sur bordeaux ou toulouse regarde les vols de madrid je sais pas si c'est moins cher et pratique pour toi mais pratiquement tout les vols de paris font escale a madrid avec changement d'appareil
a plus bon voyage | | | Ca me parait un très bon prix ! Moi j'avais payé 1050€, et c'était le vol de loin le moins cher... Evidemment, + tu attends, + les prix augmentent, surtout que tu pars en pleine saison touristique. Et comme je doute que le baril de pétrole baisse encore beaucoup, si tu achètes maintenant, ça t'évitera un taxe kérosène plus élevée après. Que vaya bien !
elise www.explornation.com/...que-du-sud/argentine | | | je vais partir l'année prochaine. ca serait une bonne idée qu'on echange nos impressions sur la ville et le pays! ici ou par email, surotut pour ceux qui veulent definitviement s'implanter à terme j'attend vos reponses! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |