Clemdefrance · 1 février 2008 à 3:46 6 messages · 5 participants · 3 122 affichages | | | | 1 février 2008 à 3:46 Vols les moins chers pour Buenos Aires? Message 1 de 6 · 3 117 affichages · Partager bonjour je vais faire le tour d amerique du sud et recherche toujours un vol pas trop cher au depart de bruxelles (peut etre esp- france-uk) si moins cher (comprenant la liaison) depart 12-13 mars retour entre le 15 et 18 juin. Jusqu a present le moins cher est depart le 13/03 retour 18/06 av British aiways (escale a londres et sao paulo) pour 856 euros. quelqu un trouve t il moins cher? ou quels sont les sites/compagnies les moins cheres? D avance merci ludovic | | | Regarde sur ALITALIA. Va sur le site d'Ebooker et dans le champs compagnies aériennes, sélectionne la compagnie italienne. | | | Vois avec Iberia
Il y a quelques mois ils proposaient un aller Paris-- Buenos aires ou Lima via madridet possibilité de retour par santiago du chili à prix interessant pour durée > 30j. celà permettait d'eviter de retourner à B.A. | | | 850 euros c'est un bon prix. | | | Bonsoir, On a trouvé un A/R pour deux mois, Paris Buenos Aires à 701€ TTC (en cherchant très longuement), départ mercredi prochain, sur la compagnie Air Europa (par e-booker). J'éspère que la compagnie ne craint pas trop!... Bonne suite et bon voyage (peut être se croisera-t-on) Tania | | | coucou..merci pour l'info.. mais bon g deja reserver un vol ca ma couter 870 euros si je me souvien.. mon vol est pour le 1er avril..pour ce croisée..ca on véra..l' amérique du sud c'est pas la france lol ba j'éspere en tout cas..sur ce a bientot et bonne route..bye bye.. clement | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |