Bonjour Miss Yas,
Je m´appelle Ivonne Benites, je suis peruvienne, et j´habite a
Lima.
Je suis creatrice et propietaire de Casa Yllika une petite longement placee dans l´area residentielle de
Lima, avec des bons connexions au
centre historique de Lima et a 20 minutes pres de l´aeroport.Nos tarifs sont specialement a petit bugdet.
Je travaille avec le Tourisme et je te conseille de passer au moins 1 jour en visitant notre cite, parce qu´il y a vraiment des choses interesants a visiter comme Le
centre historique de Lima, l´area moderne et aussi gouter la tres riche variete de notre Gastronomie,
Lima est tres connu par la Gastronomie, ici tu pourras trouver des restaurants des differents prix et aussi maintenant nous sommes dans l´Ete alors, ca serait un plaisir de gouter notre
Cebiche le plat tres typique et officiel de notre Pays!!!
Bon, naturellement quand on voyage toute seule et on plus si nous sommes femmes, mais il faut toujour avoir des precautions, mais je te dit cher Miss Yas, si tu visite les lieux touristiques au matin, et aussi tu reviens dans le hotel pas tres tard au nuit, il y auras pas de probleme.
Les peruvians nous avons le cour grand et nous avons toujours envie de faire amitie.
Bon, j´espere pouvoir t´aide ne hesitez pas a me contacter si tu as plus de questions, j´ai aussi voyager toute seule et je comprends les doutes :)
Je te invite aussi a visite notre website,
www.casayllika.com
Bon voyage!!!!
Ivonne.