Myketrips · 6 septembre 2008 à 21:54 7 messages · 4 participants · 3 542 affichages | | | | Aller le 8 via Madrid (Air Europa + Air Comet), retour le 15 via Madrid (Air Comet + Air Europa), 520€ sur eBookers | | | Peux tu me dire ou tu as trouve a 400 euros un Buenos Aires / Paris car lorsque je fais une recherche sur edreams pour le 30 juin ou aux environs, j obtiens au mieux 810 euros en Aller simple. Merci pour tes eclaircissements | | | Biensur ds l'autre sens le prix est moitié moins cher.. De paris 600€ c'est déja pas très cher pour L' Argentine, Je serais à votre place à 600€ j'achete de suite | | | En fait c'etait une erreur de ma part sur edreams y a effectivement pas moyen de les obtenir a ce prix pour une raison que j'ignore... Par contre je confirme que Air comet a partir de Madrid est efficace comme le post ci-dessus le precise. Tout le monde va sur Madrid y compris easyjet donc c'est pas un soucis! | | | Je sais c'est pas evident de trouver mais en biaisant avec des compagnies telles Air comet (compagine espagnole ayant rachete une compagnie argentine) c'est faisiable au depart de Madrid. | | | Oui je confirme j'avais entendu parle de cette compagnie Air comet merci pour votre aide en tous les cas! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |