| Voyage en Patagonie Maxgears · 7 avril 2010 à 14:14 7 messages · 4 participants · 1 493 affichages | | | | 7 avril 2010 à 14:14 Voyage en Patagonie Message 1 de 7 · 1 490 affichages · Partager bonjour tout le monde, voila j'aimerais m'organiser un voyage en patagonie pour un peu visiter ce pays reculer. j'habite en belgique et je connais pas de société qui offre un circuit ou un séjour pres de chez moi donc si êtes déjà aller ou que vous projeter d'y aller dites moi quelles sont vos propositions
ps: pour ma part j'aimerais faire un circuit du désert au iceberg mais je ne sais pas si c possible en un voyage ! | | | À: Maxgears · 7 avril 2010 à 14:29 Re: Voyage en Patagonie Message 2 de 7 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Pour ta question voir le Belge Chegringo  et son associé Pasinul  que crois qu'ils font relache vers le Sud pour soigner leurs rhumatismes vers Bariloche, une tite question bête : pourquoi vous quittez tous la Belgique ?????? Sinon tu vas aussi sur l'excellent blog du "petit hergé" encore un transfuge  A bientôt laisse leur le temps de sortir des bras de morphée | | | À: Calou09230 · 7 avril 2010 à 14:32 Re: Voyage en Patagonie Message 3 de 7 · 1 478 affichages · Partager mais je part pas de Belgique, je voyage juste ;) c'est très bien la Belgique :D | | | À: Maxgears · 7 avril 2010 à 14:38 Re: Voyage en Patagonie Message 4 de 7 · 1 474 affichages · Partager Merci, ouf je suis soulagé car ici on ne parle bientôt plus que Belge et aussi on va manquer de bière !!!!!!!!! Je plaisante | | | À: Maxgears · 8 avril 2010 à 21:52 Re: Voyage en Patagonie Message 5 de 7 · 1 408 affichages · Partager il y a eu ces derniers temps de tres bon reportages sur ce sujet il ne faut pas hesiter de s'en inspirer perso j'ai parcouru cette region en voiture avec l'avantage de :si tu veux aller a droite, tu vas a droite. si tu veux aller a gauche...... et si tu veux prendre une biere, il y en a des tres bonne artisanale locale. et meme pas belge | | | À: Maxgears · 8 avril 2010 à 22:34 Re: Voyage en Patagonie Message 6 de 7 · 1 403 affichages · Partager Effectivement je pense que la location de voiture est vraiment pas mal, ou bien à vélo...
à bientot
Jérémie | | | À: Maxgears · 9 avril 2010 à 10:31 Re: Voyage en Patagonie Message 7 de 7 · 1 373 affichages · Partager ouai je pensais faire un truc organisé en voiture, mais bon faut encore je me renseigne :p merci pour vos réponses | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |