Stephanparis · 5 décembre 2012 à 4:19 58 messages · 25 participants · 15 361 affichages | | | | Si légalement il y a moyen de faire quelque chose, alors oui vous devriez faire quelque chose mais en gardant bien à l'esprit d'agir dans un cadre, de justice on va dire, et non point de vengeance. Quand à ceux qui défendent ses pratiques, les minimisent, ils sont pathétiques. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Faut pas qu'il aille en Nlle Calédonie ce Monsieur " le Zoreille " de passage est une proie de choix pour les belles du Pacifique, je pense que ça reste un jeu mais se faire brancher par une jeune fille de 15/16 ans sur la baie des citrons ou se faire refiler direct un n° de téléphone au bingo de Nouméa par un belle chinoise, on sent que la minette est plus interessée par ta carte bleue que par tes beaux yeux 
Par contre un européen métro ou caldoche courageux et bosseur peut refaire sa vie la bas avec une jeune femme bien plus jeune que lui de 20 voire 30 ans. Ca ne choque personne ! | | | À: Chatokay · 5 décembre 2012 à 16:05 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 2 670 affichages · Partager Quand à ceux qui défendent ses pratiques, les minimisent, ils sont pathétiques.
Parfaitement. la précarité (s'il en est) n'excuse pas tout. La morale est la même dans tous les pays et on deal entre êtres humains sans distinctions. La moralité des thailandaise perchées sur un tabouret n'est plus a faire. Il faut simplement les fuirs. | | | À: Philou72 · 5 décembre 2012 à 16:13 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 2 660 affichages · Partager Pas pire que les "porcs" occidentaux qui vont dans ces pays se payer des enfants en toute impunité......Tourisme sexuel je crois non ??
Se payer des enfants en toute impunité ? Qui a dit ça ? vous n'avez pas honte de dire des choses pareilles ? Les filles de Pattaya sont majeures, libres, et parfaitement conscientes de leurs condition. Les 7/11 enbouches, mais évidement, c'est pas le même salaire. N'ayons pas peur des mots, ces filles sont des putes. Point barre.
et franchement ils ont bien raison de vouloir un peu de leur part du gâteau......vous seriez à leur place vous feriez quoi ????
Pour prendre sa part du gateau, il faut user de moyens légaux, moraux et honnetes. Dans ces conditions, tout devrait bien se passer. Vous pronez la malhoneteté et vous êtes décidement stupide | | | À: Grandcosto · 5 décembre 2012 à 16:19 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 2 651 affichages · Partager Pas pire que les "porcs" occidentaux qui vont dans ces pays se payer des enfants en toute impunité......Tourisme sexuel je crois non ??
Se payer des enfants en toute impunité ? Qui a dit ça ? vous n'avez pas honte de dire des choses pareilles ? Les filles de Pattaya sont majeures, libres, et parfaitement conscientes de leurs condition.
Je pense qu'il veut parler de ceux qui vont là-bas pour "se faire" des mineurs. Néanmoins, aussi abjecte et condamnable que puisse être cette "pratique", s'en servir comme d'excuse pour justifier ses propres agissements frauduleux est en effet lamentable. | | | À: Grandcosto · 5 décembre 2012 à 16:39 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 2 631 affichages · Partager Je pense que vous avez mal saisi le sens de mes mots, pourtant j'essaie de faire des efforts pour être compréhensible, je ne prône rien, mais cela n'a vraiment pas grande importance en tout cas je vous remercie de me qualifier de "stupide" 
je parlais bien sur de ces mineurs.... filles et garçons qui se prostituent poussés certainement par leur familles ou par des "maffieux " et qui n'ont pas d'autres choix et se font tabasser si l'argent ne rentre pas .... après les prostituées majeures tant qu'elles ne sont pas exploitées par des souteneurs elles font leurs vie...... et pour les hommes qui louent leurs service alors eux je m'en contre fiche royalement, je serai plutôt tenté de les plaindre, sans les juger, ils doivent avoir de bonnes raisons !!.... | | | "le passeport que je lui ai offert"...
Merci Bouddha... | | | Derrière le préjudice matériel il y a une déception amoureuse, et une blessure d'amour propre... c'est peut-être de cela dont il faudrait te sortir au plus vite.
Les conseils de "faire quelque chose dans un cadre légal" sont, me semble t'il, un peu vains. La crédulité n'a pas l'oreille complaisante des tribunaux, et l'arnaque reste quand même à démontrer.
Quant aux idées de vengeance, élaborations de scénarios visant à nuire et autre temps perdu à remâcher d'hypothétiques représailles... prévenir facebook, les ambassades, remuer ciel et terre... cela ne fera que te conforter dans une illusion de toute puissance bien dérisoire.
Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence... | | | À: Philou72 · 5 décembre 2012 à 17:44 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 2 571 affichages · Partager Faut pas qu'il aille en Nlle Calédonie ce Monsieur " le Zoreille " de passage est une proie de choix pour les belles du Pacifique, je pense que ça reste un jeu mais se faire brancher par une jeune fille de 15/16 ans sur la baie des citrons ou se faire refiler direct un n° de téléphone au bingo de Nouméa par un belle chinoise, on sent que la minette est plus interessée par ta carte bleue que par tes beaux yeux 
Par contre un européen métro ou caldoche courageux et bosseur peut refaire sa vie la bas avec une jeune femme bien plus jeune que lui de 20 voire 30 ans. Ca ne choque personne !
Dans n'importe quel pays du monde çà choque, arrêtez de dire des bêtises plus grosses que vous | | | À: Kola · 5 décembre 2012 à 17:45 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 2 570 affichages · Partager Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence...
Ce n'est peut-être pas vrai à 100%, mais ça pourrait être une magnifique conclusion à cette "discussion". (Cela dit, ça m'étonnerait, beaucoup adorent se nourrir des déboires d'autrui... ) | | | À: Philou72 · 5 décembre 2012 à 17:46 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 2 555 affichages · Partager Pas pire que les "porcs" occidentaux qui vont dans ces pays se payer des enfants en toute impunité......Tourisme sexuel je crois non ??
"Elles ont toutes la même mentalité, c'est le fric en premier, quelles soient des villes ou de la campagne, il y en a pas une pour relever l'autre"............. pas pire que la mentalité du touriste bobo souvent méprisant et en mal d'exotisme à bon marché........On veut bien se dépayser mais en toute sécurité, approcher les locaux mais pas de trop près lollllll prendre des photos bien à l'abri du bus climatisé......de toute façon c'est à cause du tourisme de masse que ces comportements existent.............et franchement ils ont bien raison de vouloir un peu de leur part du gâteau......vous seriez à leur place vous feriez quoi ????
De toute façon lorsqu'un farang va avec une fille thai c'est du tourisme sexuel, quelle soit de la ville ou de la campagne, cela veut dire que la personne est venue en thailande pour trouver une fille facilement. Dans quel pays avez vous vu que des filles ayant de 20 à 40 ans de moins que les hommes tomberaient amoureuses, et dire qu'en thailande il y en a qui le croit, ils serait temps qu'ils se réveillent et voir la vérité en face et non que dans leur rêves, il n'y a qu'a aller parler avec les hommes thai dans les campagnes et ils vous diront que les filles thai qui ont de l'argent ne vont pratiquement qu'avec des hommes thai qui ont aussi de l'argent ce qui veut bien dire que les filles n'ayant pas d'argent ne sont attirées que par l'argent des farangs et non par leur personne mais elles ont un savoir faire inégalé dans le monde et beaucoup tombent dans le piège. Je conseille encore de lire le livre : Le fric en premier, peut être que certains sortiront de leurs rêves. Bien que je ne suis pas contre ceux qui y croient mais après il ne faut pas se plaindre On a vite fait de croire que chaque fille qu'on rencontre est tombé amoureuse de nous, mais elle font le même cinéma à tous ceux qui croisent leur chemin. Mais c'est si doux de rêver, alors pourquoi rester dans de doux rêves si cela n'a pas de facheuses conséquences comme on en entend parler souvent. | | | À: Legit · 5 décembre 2012 à 17:59 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 2 545 affichages · Partager Depuis 7ans que je suis sur ce forum, il y a toujours l'ancien qui connait à lui tous seul toutes les Thailandaises et fait de belles généralités sur les relations Thaï-étranger...et sur ce post là c'est toi...Félicitations | | | À: Philou72 · 5 décembre 2012 à 18:03 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 2 537 affichages · Partager Je pense que vous avez mal saisi le sens de mes mots, pourtant j'essaie de faire des efforts pour être compréhensible, je ne prône rien, mais cela n'a vraiment pas grande importance en tout cas je vous remercie de me qualifier de "stupide" 
je parlais bien sur de ces mineurs.... filles et garçons qui se prostituent poussés certainement par leur familles ou par des "maffieux " et qui n'ont pas d'autres choix et se font tabasser si l'argent ne rentre pas .... après les prostituées majeures tant qu'elles ne sont pas exploitées par des souteneurs elles font leurs vie...... et pour les hommes qui louent leurs service alors eux je m'en contre fiche royalement, je serai plutôt tenté de les plaindre, sans les juger, ils doivent avoir de bonnes raisons !!....
et la plupart ne sont pas des filles de pattaya, ce sont des filles des campagnes ce qui pousse à dire que toutes les régions de thailande sont touchées par la prostitution | | | bonsoir arnaque sentimentale.....parce que tu crois que la petite jeune t apparteindrait pour pas chere, tu en a bien profite, et maintenant tu vient pleure. et maintenant tu veut lui chercher des poux, aller va au putes si elle veulent bien de toi......idiot. | | | À: Jego · 5 décembre 2012 à 18:27 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 2 518 affichages · Partager En quoi ses propres erreurs peuvent faire pardonner la forfaiture de la fille ? Pathétique vraiment ces gens qui sont du coté des délinquants et des criminels. | | | À: Chatokay · 5 décembre 2012 à 18:53 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 2 502 affichages · Partager la verite en plein visage sa fait jamais plaisir....en tout cas sa lui a servie de lecon j espere, et encore c est pas sur. | | | À: Jego · 5 décembre 2012 à 18:57 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 2 497 affichages · Partager Et ça change quoi au fait qu'il se soit fait escroqué, et que vous applaudissez à cela ? Laissez moi vous demander, si un gosse se fait écraser par un chauffard vous allez applaudir aussi, sous prétexte que le gosse aurait dû se méfier, ou que les parents auraient dû être plus vigilants ? Vous êtes un bien triste sire. | | | À: Chatokay · 5 décembre 2012 à 19:40 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 2 467 affichages · Partager je dis pas bien fait, car ce faire avoir c'est toujours dur psychologiquement plus que financierement.
mais deja les relations a distance entre francais sont difficiles...apres 6-7 semaines (sur plusieurs mois) passer ensemble, comment faire confiance, et croire que c'est une relaton solide...... en plus on ne connait pas la "vraie" raison de ce changement soudain..
chercher a ce venger pour moin de 2milles eu? ca mene strictement a rien, juste a perdre encore un peu plus d'amour propre. tu as ete naif, prend cette perte pour une lecon, meme a 50ans on peux faire des erreures.. ravale cette fierter malplacer et avance | | | À: Chatokay · 5 décembre 2012 à 19:41 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 2 466 affichages · Partager rien avoir avoir le sujet initial, des applaudissements, certainement pas. il a recolte se qu il a semer. | | | À: Asiawis · 5 décembre 2012 à 19:46 Re: Arnaque sentimentale en Thaïlande Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 2 462 affichages · Partager Ça d'accord. Il a était naïf c'est un fait, mais ce qui me chagrine c'est d'en voir certains prendre le parti du criminel contre la victime dans beaucoup de cas, et de s'en vanter. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 600 visiteurs en ligne depuis une heure! |