Zelpo · 31 mars 2014 à 6:11 11 messages · 7 participants · 3 525 affichages | | | | 31 mars 2014 à 6:11 Message 1 de 11 · 3 502 affichages · Partager Bonjour, Bon suite a tous les forums que j'ai lu je tente ma chance.. Donc me suis faite arnaquée par la SNP jewelry a Bangkok il y a un an. J'attends toujous mon virement!!! Je retourne a Bangkok dans 2 jours et je pense retourner a SNP.. Quelqu'un aurait il des infos? Une situation similaire? Cela a t il fonctionné? En ce moment a BKK il y a t il du monde qui voudrait se faire rembourser?me contacter Merci pour vos reponses | | | À: Zelpo · 31 mars 2014 à 7:11 Message 2 de 11 · 3 463 affichages · Partager bonjour
c'est une bijouterie ? | | | À: Zelpo · 31 mars 2014 à 7:53 Message 5 de 11 · 3 432 affichages · Partager Très bien !!!
Rêve pas trop, je voispas comment tu peut récupère ton argent | | | Oui je sais cetait juste ou cas ou!!! | | | À: Zelpo · 31 mars 2014 à 8:11 Message 7 de 11 · 3 422 affichages · Partager Puisque jy retourne passer a la bijouterie ca etre obligé cest tt | | | À: Zelpo · 31 mars 2014 à 9:49 Message 8 de 11 · 3 361 affichages · Partager Bonjour,
C'est arrivé à un membre de ma famille il y a deux ans maintenant, je ne sais pas s'il s'agit de la même bijouterie mais ma femme (Thaïe) et moi-même y sommes retournés une première et repartis avec une promesse de paiement.
Deux mois plus tard rien reçu donc nous y sommes encore retournés et là ils ont remboursé 70 % de la valeur du bijou après que nous ayons menacés d'appeler la police.
Peut-être une petite aide mais je n'y crois pas trop non plus.... | | | À: Zelpo · 31 mars 2014 à 11:08 Message 9 de 11 · 3 329 affichages · Partager Bonjour, Je suppose qu'il faut lire : cet été ? Bonne journée | | | À: Zelpo · 31 mars 2014 à 11:47 Message 10 de 11 · 3 308 affichages · Partager Bonjour, Bon suite a tous les forums que j'ai lu je tente ma chance.. Donc me suis faite arnaquée par la SNP jewelry a Bangkok il y a un an. J'attends toujous mon virement!!! Je retourne a Bangkok dans 2 jours et je pense retourner a SNP.. Quelqu'un aurait il des infos?Une situation similaire? Cela a t il fonctionné? En ce moment a BKK il y a t il du monde qui voudrait se faire rembourser?me contacter Merci pour vos reponses
Bonjour!    Tu vois en haut sur cette page, il y a un machin "rechercher"... tappes-y voir SNP Jewelry juste pour rire...  (enfin pardon... je ne crois pas que tu vas te marrer avec nous...  )
  bien à toi....
P.S.: pour ceux qui auraient la flemme de taper "snp jewelry" voici un peu de lecture pour vous <<< cliquez ici >>>
Comme quoi... on peut toujours ouvrir un post sur les arnaques Opodo, Edream ou dans ce cas là SNP... vous aurez toujours des gens qui vont se faire couilloner et qui diront "mais je ne connaissait pas avant Voyageforum".... | | | À: Zelpo · 31 mars 2014 à 11:52 Message 11 de 11 · 3 304 affichages · Partager Tu peux lire cet article du Gavroche du mois de novembre, qui parle de cette arnaque et cible plus particulierement le bijouterie en question. Dans la version papier du magazine, il y a même la photo de la devanture de la bijouterie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |