Guilhermo · 17 novembre 2015 à 22:26 · 4 participants · 2 190 affichages
Lors d'un séjour à la Dominique au mois de juillet 2015, j'ai loué un véhicule chez Road runner. Après, trois jours d'utilisation, l'embrayage de la voiture a cassé. Le loueur est venu récupérer le véhicule mais il ne disposait pas de véhicule de remplacement...