Arrêt au Laos: visites nécessaires? OverCloudz · 2 décembre 2008 à 17:45 3 messages · 3 participants · 1 228 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 17:45 Arrêt au Laos: visites nécessaires? Message 1 de 3 · 1 228 affichages · Partager Je suis présentement au nord est de la Thailande, et je me dirige vers la Chine, mais avant j'arrete au Laos.
Quelle place sont à voir absolument?
J'ai 24 ans et j'aime l'alcool :-) alors je pense que c'est bien vang vieng qui a les tubes qui descende la rivière rempli de bars?
Et après, ou pourrai-je aller? Je n'ai pas de temps fix pour mon sejour. Merci | | | À: OverCloudz · 2 décembre 2008 à 18:27 Re: Arrêt au Laos: visites nécessaires? Message 2 de 3 · 1 216 affichages · Partager Hello  ,
Au Laos, je ne peux pas te répondre.
Mais si tu passe la douane à Chiang Khong et que tu y passe une nuit, il y a en direction de la frontière, 800m avant sur la gauche, des roots qui vivent dans un typee (je ne sais pas comment ça s'écrit, une maison pour les indiens d'amérique), tu peux y faire la noce et leur acheter des bières. Ils étaient marrants quand j'y étais.
Sinon bonne noce au Laos,
A+ | | | À: OverCloudz · 6 décembre 2008 à 11:44 Re: Arrêt au Laos: visites nécessaires? Message 3 de 3 · 1 085 affichages · Partager Si c'est pour boire, tu t'arretes ou tu veux, il y aura toujours BeerLao qui t'accueillera !!Sinon a Vientiane tu peux aller au Kopshai De ou chez Alexia ou a Fontaine Nam Phou ou n'importe ou...Mais dans ces endroits il y a souvent beaucoup de jeunes touristes et c'est triste de boire tout seul... Vang Vieng aussi, attention au petard. C'est tres mal vu et c'etait ou c'est la specialite de VV. Maintenant si tu veux une bonne adresse va au Ranch a Vientiane et tu demandes Van | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |