|  |  |
 | | | | Lili97438 · 17 avril 2012 à 18:53 10 messages · 5 participants · 4 557 affichages | | | | 17 avril 2012 à 18:53 Arrivée à l'aéroport de Sao Paulo la nuit: dormir à l'aéroport? ( Brésil) Message 1 de 10 · 4 514 affichages · Partager Bonjour, je me rends au Bresil en juillet. J'arrive à Sao Paulo à 23H30.On m'a dit que ce n'était pas prudent de quitter l'aeroport la nuit qu'il valait mieux attendre le jour. Peux t on rester dans l'aeroport? Je n'ai reservé aucun hôtel. Merci de me donner votre avis | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu vas ou, après ?.....car si tu arrive à 23h30 à Guarulhos, effectivement c'est pas terrible, mais si tu n'a pas réservé d'hôtel c'est pas grave....tu peux faire signe à un des minibus (Renault traffic à 7 place) aux couleurs des hôtels, qui passent régulièrement devant les portes d'arrivée, ils de déposeront directement à l'hotel dont ils font la pub, en fait ce sont des navettes gratuites entre l'aéroport et les hôtels...le meilleur, mini bus noir Domani hotel, centre de Guarulhos à 125R$ soit 50€ la nuit avec déjeuner ou au choix hôtel Ibis même prix mais sans déjeuner, Mercure plus chère dans les 145 R$, Ceasar palace à 300 R$ etc....
car passer la nuit dans un aéroport après 11h de vol c'est pas top | | | Tu vas ou, après ?.....car si tu arrive à 23h30 à Guarulhos, effectivement c'est pas terrible, mais si tu n'a pas réservé d'hôtel c'est pas grave....tu peux faire signe à un des minibus (Renault traffic à 7 place) aux couleurs des hôtels, qui passent régulièrement devant les portes d'arrivée, ils de déposeront directement à l'hotel dont ils font la pub, en fait ce sont des navettes gratuites entre l'aéroport et les hôtels...le meilleur, mini bus noir Domani hotel, centre de Guarulhos à 125R$ soit 50€ la nuit avec déjeuner ou au choix hôtel Ibis même prix mais sans déjeuner, Mercure plus chère dans les 145 R$, Ceasar palace à 300 R$ etc....
car passer la nuit dans un aéroport après 11h de vol c'est pas top 
Coucou, Merci pour l'info hôtel...Je prepare mon voyage. J"essaie de trouver des billets interessants entre les villes donc je fais mon programme selon les prix.
Je prévois RIO, Iguazu, Pantanal ou Manaus avec sejour ou peut être les deux, Salvador en trois semaines Si tu as des tuyaux trajet?poussada ou autres je te remercie | | | Salut vaut mieux pas dormir dans l'aéroport de Sao Paulo ; déjà il est moche et en plus j'y ai vu des gamins faire la manche (véridique). La plupart des aéroports ont été refaits à neuf au Brésil, celui de Santos Dumont est quasiment tout neuf mais Guarulhos il est vieillissant et un peu lubgubre... | | | À: Mathews · 19 avril 2012 à 11:22 Re: Arrivée à l'aéroport de Sao Paulo la nuit: dormir à l'aéroport? ( Brésil) Message 5 de 10 · 4 429 affichages · Partager Merci pour l'info hier soir j ai commencé à regarder les hotels notamment un recommandé par Chicobresil le Domani Hôtel. Je cherche des hôtels sympas (poussada) pour Iguazu, Rio, Pantanal, Salvador Manaus et agent sympa et serieux pour 4 jours en Amazonie. Merci pour vos reponses | | | À: Mathews · 24 juin 2012 à 15:37 Re: Arrivée à l'aéroport de Sao Paulo la nuit: dormir à l'aéroport? ( Brésil) Message 6 de 10 · 4 229 affichages · Partager Bonjour mattheu, J'arrive à 23H30 à Sao paulo terminal 2.Je repars à 6h du mat terminal 1. Je ne pense pas que c'est interessant de prendre un hôtel.Quelqu un sait il si les formalités sont longues, les bagages à recuperer.Je pense vraiment rester dans aeroport. Le terminal 1 et 2 sont ils eloignés? La Tam ouvre t elle tôt les enregistrements? Car après 11 h de vol j aimerais ne pas trimbaler mes bagages pour attendre le départ. Bref, je prends toutes les infos Merci | | | En arrivant à 23h30.......il faudra prévoir 1h pour récupérer les valises...ensuite si vous décoller à 6h, cela veut dire que vous allez enregistrer vos valises vers 4h30 donc effectivement pas la peine d'aller à l'hôtel.......entre les 2 terminal vous avez 300 m à faire, ils sont dans le même bâtiment, à chaque extrémité | | | Bonjour Chico,
Toujours la pour nous repondre! Je te remercie encore pour tes conseils. Lili | | | Effectivement, l'aéroport de São Paulo fait dur.
Pour Manaus, je suis allé dans la jungle via une agence (ils sont 3 ou 4 grosses agences qui contrôlent un peu le trafic si j'ai bien compris et ils se répartissent les clients) mais comme on était hors-saison et que c'était bien tranquille, j'ai été envoyé dans un autre endroit, pas mal du tout franchement. Ils s'occupent de tout, aéroport/taxi/hôtel/passages en bateau/taxi/van vers la jungle. Je vous donne le lien direct, vous ferez sûrement des économies en passant directement par Gerry... www.jumalakeinn.com/index.html 4 jours est un minimum...
À Manaus, vous couchez au Rio Branco Hotel, 45R$ la nuit (2 lits+clim+frigo+télé+douche+wc), correct, à 5 rues du Teatro Amazonas...
Voilà!
Bom viagem!
"   "
courriel du Juma Lake inn => cleidejumalake@yahoo.com.br | | | À: Lili97438 · 1 novembre 2015 à 14:47 Re: Arrivée à l'aéroport de Sao Paulo la nuit: dormir à l'aéroport? ( Brésil) Message 10 de 10 · 2 519 affichages · Partager je me rends au Bresil en juillet. J'arrive à Sao Paulo à 23H30.On m'a dit que ce n'était pas prudent de quitter l'aeroport la nuit qu'il valait mieux attendre le jour. Peux t on rester dans l'aeroport? Je n'ai reservé aucun hôtel
Je m'inscrit dans la continuité de cet échange avec 3 ans et demi de décalage en faisant de la publicité pour une discussion que j'ai initiée ce jour: voyageforum.com/...re-tardive-d7233743/ Je vais me trouver dans une situation assez semblable... que celle de Lili97438, à la différence que je dois trouver un bus (ou autre transport) pour me rendre à 500 km de Sao Paulo, et que je préférerais trouver un lit avant de repartir.
Ersant | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |