Mahikeulbody · 17 septembre 2017 à 21:33 5 messages · 3 participants · 809 affichages | | | | Bonjour Je vais à Salta depuis le Brésil avec une escale à AEP. Faut il, comme au Brésil, obligatoirement récupérer ses bagages et les enregistrer à nouveau ? Merci ! | | | Bonjour, sans aucun doute puisque tu arrives d'un vol international pour reprendre un vol national, et en plus tu dois peut être changer d'aéroport. | | | J'arrive à AEP et repars de AEP. Quand je rentre en France depuis le Brésil avec une escale à Lisbonne je n'ai pas à récupérer mes bagages à Lisbonne. Comme quoi il n'y a pas de règles absolues, d'où ma question pour BA. | | | Bonjour, oui mais c'est différent car Lisbonne est dans la zone Shengen, et le dédouanement s'effectue a l'aéroport final. Par exemple de retour sur Nice depuis Mexico avec changement a Madrid, je dédouane a Nice sans m'occuper des bagages, qui ont été enregistrés depuis Mexico a destination de Nice. | | | Cher Michel,
Il faudra passer la douane argentine = donc il faut reprendre les bagages....
Chris | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |