Arrivée Dubai 3h du matin Exitin · 31 octobre 2013 à 1:04 6 messages · 3 participants · 3 421 affichages | | | | 31 octobre 2013 à 1:04 Arrivée Dubai 3h du matin Message 1 de 6 · 3 418 affichages · Partager Bonjour a tous...
J arriverai fin decembre a dubai a 3h du mat... L idee de reserver un hotel pour ce bout de nuit m enchante guere.. Existe il une alternative? Dormir qq heures dans l aeroport?
Merci ;) | | | À: Exitin · 31 octobre 2013 à 4:54 Re: Arrivée Dubai 3h du matin Message 2 de 6 · 3 392 affichages · Partager Bonjour, même en hiver, le soleil ne se lève guère après 6h30-7h. Donc le temps de sortir de l'aéroport, il sera pas loin de 4h30. vous pouvez soit y faire une courte sieste, ou encore profiter du lever de soleil sur la plage (même si le soleil ne se lève pas sur la mer) Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 31 octobre 2013 à 11:59 Re: Arrivée Dubai 3h du matin Message 3 de 6 · 3 345 affichages · Partager Oui c'est vrai, par contre avec nos valises j'espere pouvoir faire un check in pas trop tard, enfin au pire je leur laisserai nos valises et me baladerai jusqu'à l'heure du check in | | | À: Exitin · 31 octobre 2013 à 21:45 Re: Arrivée Dubai 3h du matin Message 4 de 6 · 3 295 affichages · Partager pas mal d'hotel propose des "early check in a la résa" sur dubai... pour quelques euros de plus... sinon on peut toujours tenté... je me suis enregistré à 9h du mat au hilton d' abu dhabi et la chambre était dispo pareil au sofitel de dubai... | | | À: Offcm · 31 octobre 2013 à 22:48 Re: Arrivée Dubai 3h du matin Message 5 de 6 · 3 288 affichages · Partager interessant je pensais pas que c'était jouable aussi tot.. je vais me renseigner merci | | | À: Exitin · 1 novembre 2013 à 0:06 Re: Arrivée Dubai 3h du matin Message 6 de 6 · 3 279 affichages · Partager en général on ne pourra rien vous garantir sauf a payer un supplément... au pire on vous gardera vos bagages...et rien ne vous empechera d'aller a la piscine ou de visiter... | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |