|  |  |
 | | | | Arrivée en croisière à Whittier ou Seward (Alaska) Nataly03 · 8 février 2018 à 19:10 114 messages · 8 participants · 4 395 affichages | | | | À: Vsylvie · 13 février 2018 à 10:04 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 61 de 114 · Page 4 de 6 · 574 affichages · Partager Je ne sais pas quoi te dire.. Appelle hertz... | | | À: Nataly03 · 13 février 2018 à 11:48 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 62 de 114 · Page 4 de 6 · 558 affichages · Partager C est une croisiere ou un road- trip l objectif ? moi j abandonne... | | | À: Hanches · 13 février 2018 à 11:56 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 63 de 114 · Page 4 de 6 · 557 affichages · Partager Je vais remonter le sujet car c'est vrai que là...
alors Je souhaite faire les deux (pour ma part) Donc une croisière en alaska.. (et je me pose la question d'une arrivée ou départ de Seward) mais c'est compliqué.. ou de rester classic avec un vancouver vancouver 7 jours..
Le reste du voyage serait en road trip que je souhaite faire sur la partie canada donc vancouver valgary.. (ou inverse)
et donc si je pars de Seward..il faut pouvoir arriver jusque Anchorage... puis jusque seward... d'où une location de voiture d' anchorage à seward avec 3/4 jours de road trip.. | | | À: Nataly03 · 13 février 2018 à 20:43 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 64 de 114 · Page 4 de 6 · 537 affichages · Partager Je ne sais pas quoi te dire.. Appelle hertz...
mdr et je lui dis quoi à hertz ? bonjour voila je ne trouve pas les mêmes tarifs qu'une personne même si je suis le lien qu'elle me donne ?? vont bien rigoler... | | | À: Vsylvie · 13 février 2018 à 20:47 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 65 de 114 · Page 4 de 6 · 534 affichages · Partager je ne sais pas quoi te répondre.. car moi je trouve ce tarif | | | À: Nataly03 · 14 février 2018 à 1:03 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 66 de 114 · Page 4 de 6 · 524 affichages · Partager Il y a d autres solutions, reponse en fin de semaine, la je quitte hotel pour ap retour paris via singapour | | | À: Nataly03 · 17 février 2018 à 9:36 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 67 de 114 · Page 4 de 6 · 496 affichages · Partager Fin Septembre et Octobre plus de croisières.....cause météo. La période idéale est de Juin à Août. Je sui passé à Wittier à mi -Septembre en transpacifique sur la Chine, tempête de neige.... Pour le Nord de l' Alaska les conditions météo sont plus rudes.
Donc prévoir d'autres dates et là on reparlera des solutions train, tour etc....
La seule compagnie à offrir une 2 semaines avec des escales différentes est HAL au départ de Seattle et passant à Anchorage et au-delà.
Sinon location voiture difficile, desserte aérienne sur Anchorage et Fairbanks via Seattle ou Mineapolis.... | | | À: Hanches · 17 février 2018 à 10:17 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 68 de 114 · Page 4 de 6 · 490 affichages · Partager coucou
oui pour l' alaska j'envisage de fin juillet aout.
Non une semaine de croisière car je veux faire un road trip canada. tu penses que cela vaut le coup d'aller jusque seward.. ou vancouver vancouver suffit? | | | À: Nataly03 · 17 février 2018 à 10:24 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 69 de 114 · Page 4 de 6 · 489 affichages · Partager En croisière, une semaine ne suffit pas voir la 2 semaines HAL. Et ensuite prendre le train pour Calgary. Seward, c'est facile d' y aller mais il faut en revenir... | | | À: Nataly03 · 17 février 2018 à 10:36 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 71 de 114 · Page 4 de 6 · 478 affichages · Partager Itinéraire: Vancouver, Colombie Britannique / Passage Intérieur (En Mer) / Icy Strait Point, Alaska / Hubbard Glacier (En Mer) / Juneau, Alaska / Ketchikan, Alaska / Passage Intérieur (En Mer) / Vancouver, Colombie Britannique
Itinéraire: Seward, Alaska / Hubbard Glacier (En Mer) / Juneau, Alaska / Skagway, Alaska / Icy Strait Point, Alaska / Ketchikan, Alaska / Passage Intérieur (En Mer) / Vancouver, Colombie Britannique
je ne vois pas trop ce qui change? | | | À: Hanches · 17 février 2018 à 10:54 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 73 de 114 · Page 4 de 6 · 474 affichages · Partager merci de tes conseils
mais je ne comprend pas pourquoi tu veux que je prenne 2 semaines avec Hal, ce n'est pas une option pour moi 2 semaines...
je voudrais une semaine en Alaska et ma question se porte plus sur aller jusque seward ou pas ? Aller jusque seward permet aussi de louer pour 2/3 jours une voiture pour se balader entre anchorage et seward justement. (bon à voir les tarifs de la location.) La différence du prix (vol et location est amorti car la croisière coute moins cher de seward) | | | À: Nataly03 · 17 février 2018 à 10:58 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 74 de 114 · Page 4 de 6 · 473 affichages · Partager Le 1 er itinéraire est le bon mais en prenant une compagnie qui passe par Skagway.
Seward il faut continuer en train ou y aller. | | | À: Nataly03 · 17 février 2018 à 11:05 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 76 de 114 · Page 4 de 6 · 465 affichages · Partager Entre Anchorage et Seward c 'est le train.
Seward aucun intérêt.
La 2 semaines HAL va jusqu'au détroit de Bering....je l'ai faite, on s'arrête où les autres ne vont pas, Juneau et Ketchican c'est l'embouteillage paquebots. | | | À: Hanches · 17 février 2018 à 11:12 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 77 de 114 · Page 4 de 6 · 461 affichages · Partager Je comprend bien.. le problème c'est que je ne suis pas à la retraire : ( (et que les jours de congés ne sont hélas pas extensible.. mais si l' alaska nous plait..nous y retournerons..
Toi qui a fait aussi l'itineraire du cap horn est ce que l' alaska se compare au fjords du chili? | | | À: Nataly03 · 17 février 2018 à 11:13 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 78 de 114 · Page 4 de 6 · 461 affichages · Partager Au fait pour le Canada, il faut bien maintenant un AVE, equivalent de l'ESTA. | | | À: Nataly03 · 17 février 2018 à 11:20 Re: Arrivée en croisière à Whittier ou Seward ( Alaska) Message 79 de 114 · Page 4 de 6 · 459 affichages · Partager 1 semaine de croisiere + 2 semaines en road trip = 3 semaines
Mon programme ne dépasse pas les 3 semaines.
Alaska Nord, Cap Horn même climat. Niveau paysage idem. 2 semaine road -trip trop long..
Bien voir les docs envoyées en mel privés. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 44 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |