Arrivée en France en famille et déclaration d'impôts Geronimotm · 3 juin 2018 à 20:40 3 messages · 2 participants · 414 affichages | | | | 3 juin 2018 à 20:40 Arrivée en France en famille et déclaration d'impôts Message 1 de 3 · 414 affichages · Partager bonjour a tous,
j aurais besoin d aide merci d avance pour votre reponse je suis marié avec une camerounaise depuis peu et elle a 2 filles une de 15 ans et une de 8 ans ma question vue qu elles portent pas mon nom comment je doit les déclarés impots ou autres a t elle des avantage financier pour elle allocation ou autres quelle sont ces droits encore merci
cordialement | | | À: Geronimotm · 3 juin 2018 à 21:18 Re: Arrivée en France en famille et déclaration d'impôts Message 2 de 3 · 402 affichages · Partager normalement sur les feuilles d'impôts il y a une case "enfants à charge", que tu dois pouvoir remplir si ces enfants vivent chez toi. Pour les allocations, se renseigner à la CAF peut être ? | | | À: Y7sag6er1 · 4 juin 2018 à 14:29 Re: Arrivée en France en famille et déclaration d'impôts Message 3 de 3 · 379 affichages · Partager merci beaucoup pour votre reponse cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |