Moutafe · 24 juin 2008 à 0:57 6 messages · 6 participants · 2 680 affichages | | | | Bonjour à tous ! Je risque de prendre un vol qui arrivera à 0h45 à La Paz. Je suis très peu sorti de France et donc rarement frquenté les aéroports... Etant donné l'heure, est-il prudent sur La Paz de rejoindre le centre pour se trouver un lit ou est-il possible de squatter un coin de l'aéroport? Si vous avez avis ou conseils... Merci d'avance ! | | | Bonjour,
Je ne te conseille de squatter dans un aéroport au risque de te faire virer. Réserve plutot une chambre à la paz et demande leur qu'un chauffeur vienne te chercher (tu devrais des renseingnements dans le routard ou le lonely) | | | Salut,
je ne te recommande pas non plus de rester dans l'aéroport, réserve une chambre et demande qu'on t'envoie une voiture. Si tu arrives direct de France, je te recommande de chercher un hôtel dans les quartiers chics, dans le bas de la ville : ça te coûtera un peu plus cher, mais pour les premières nuits ça vaut le coup, tu limiteras un peu les effets du mal de l'altitude...
Bon voyage | | | www.hotelfuentesbolivia.com , par ex, c'est tres serieux, tu peux reserver par Internet, et ils arrangent le taxi de l'aeroport (les taxis ont un tarif fixe). | | | Le Résidencial Rosario llampu Ave 704 La Paz,
est aussi réputé pour son sérieux. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le Sce taxi. | | | salut a& toi je suis arrive aussi a la paz de nuit et moi aussi j avais tres peu d experience du voyage et j ai pu en effet deniche un coin ou dormir a l aeroport sans encombre; | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |