Floflo1 · 22 juin 2012 à 13:13 5 messages · 4 participants · 1 911 affichages | | | | 22 juin 2012 à 13:13 Message 1 de 5 · 1 900 affichages · Partager Bonjour,
nous allons à Bali pour la première fois et arriverons à 23h35 à l'aéroport. Je pensais réserver un hôtel proche de l'aéroport et demander que l'on vienne nous chercher. Est-ce envisageable ? Avez-vous un hôtel offrant ce service à me recommander ?
D'avance merci. Florence | | | À: Floflo1 · 22 juin 2012 à 15:10 Re: Arrivée tardive à Bali Message 2 de 5 · 1 883 affichages · Partager Bonsoir,
Cet hôtel à Legian , à 20 minutes de l'aéroport, propose une navette gratuite.
Il y en a sans doute beaucoup d'autres, mais c'est un bon rapport qualité / prix pas trop loin de l'aéroport... | | | ça m'a l'air parfait ! Merci ! | | | j'ai bien envie de passer a lenbogam vers le 5 ou mars ; avez vous un logement pour nous 2 ? MERCI | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |