la question etant de ne pas passer par
pekin pour aller en
mongolie moi j'ai juste dit que maintenant il y a une autre frontiere entre la
chine et la moniolie d'ouverte aux etrangers, voir carte sur
www.terramongolia.com
, cela permet a celui qui visite la
chine de ne aps devoir apr force aller à
Pekin ou Jinning pour se rentre en
Mongolie en train depuis ces 2 villes ou de se presenter apr force à la frontiere de Zamid uud
quand à avoir recours à une agence chinoise pour traverser
tibet ou pour besoin autres formalités.... je ne le mets pas en doute du tout!