Salut,
moi j'ai une petite anecdote sur un fantomes de grand mere Thaie!!!
Voila, en
Thailande on garde les os du défuns, que l'on nettoie de temps en temps, on prend soin des encetres meme apres la mort!!!
Un Thai (famille de la copine d'un pote) prend un pti appart a
Bangkok!!!
il s'installe et quelque temps apres les anciens locataires reviennent le voir!!!
Blasé les anciens locataire

Désolé, mais vous auriez pas trouver un sac??? un sac avec les os de mamie qu'on a perdu pendant le déménagement!!!
Le nouveau locataire, reste un peu perplexe (normale, y a mieux comme cadeau) fouille un peu partout, non DSL y a pas les os!!!!
Du coup, vu qu'on respecte beaucoup les anciens aux pays du sourire!!!
Le nouveau locataire fait un pti autel pour la grand mere, ou il prit met les encens etc...
Et ba figurez vous que depuis une grand mere, viens dans ses reves et lui donne des chiffres, et lui dit de bien retenir ces chiffres!!! Et ça continue, puis la grand mere (enfin son fantomes) lui dit de les jouer a la lotterie!!!!!
Bon le mec, il se dit qu'il n'est plus a ça pres, il joue les chiffres a mamie et la!!!!
Il gagne, bon il se dit c'est un hazard!!!!
Mais le plus fort, c'est qu'il continue a prier et "prendre soin" de la grand mere, et grand mere continue de venir dans ses reves avec d'autres chiffres, et il continue a gagner a la lotterie!!!!!
Le mec, tres famille, le dit a toute la smala, aux début les autres se foutent de sa gueule, alors il leur dit d'essayer avec les prochains chiffres, et ça continue tout le monde gagne!!!! Et tout le monde fini chez mon pote a ce peter le bide

A+