Bonjour, Merci du partage de ces commentaires et photos magnifiques qui donnent envie d'y revenir. Le guide vert est battu !!! Bravo et bonne continuation.
Bonjour, Merci beaucoup pour le compliment! N'hésitez pas à aller voir mes autres articles Je viens de regarder votre site, vos photos sont superbes! Bonne continuation.
Virginie2A · 22 août 2019 à 21:04 · 2 participants · 911 affichages
En mars, nous avons passé 4/5 jours à Lisbonne, et cette ville nous a enchantés. Bien sûr nous n'avons pas tout visité, loin de là et ce sera un prétexte pour y retourner!!! Mais nous avons aimé les différents quartiers de la ville, Chiado, Alfama, Graça...
Je suis nouveau sur ce forum et je compte bien participer avec nombre d'entre vous passionnés par les voyages! Je suis passionné par les voyages depuis quelques années, et j'ai décidé de quitter la France pour vivre à l'étranger à la recherche de la "ville...
Voici un petit clin d'oeil à Lisbonne, une ville réputée et tellement charmante! Pour aider les voyageurs à préparer leur week-end à Lisbonne, on a condensé des informations pratiques, quelques images sur cette page, avec une idée d'itinéraire pour montrer...
Littlevalou · 20 juillet 2018 à 11:22 · 2 participants · 603 affichages
Je vous présente mon nouveau blog de voyages: le Gorille en Espadrilles. www.gorille-en-espad... Actuellement, je vous propose un trek réalisé sur la rota vicentina au Portugal, une randonnée en foret noire, une découverte de Claouey au Cap ferret et...
Je viens de terminer mon Carnet de Voyage sur mon séjour dans le Nord du Portugal. Pour ces vacances, nous sommes partis en avion avec notre chiot de 6 mois et demi. Avant notre départ, nous nous sommes posées plein de questions sur la possibilité de...