| Mon blog de voyage: Gorille en espadrilles Littlevalou · 20 juillet 2018 à 11:22 3 messages · 2 participants · 621 affichages | | | | 20 juillet 2018 à 11:22 Mon blog de voyage: Gorille en espadrilles Message 1 de 3 · 621 affichages · Partager Hello tout le monde,
Je vous présente mon nouveau blog de voyages : le Gorille en Espadrilles. www.gorille-en-espadrilles.com
Actuellement, je vous propose un trek réalisé sur la rota vicentina au Portugal, une randonnée en foret noire, une découverte de Claouey au Cap ferret et un séjour à Venise.
Pleins de nouveaux articles sont actuellement en préparation.
J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Littlevalou · 21 juillet 2018 à 19:51 Re: Mon blog de voyage: Gorille en espadrilles Message 2 de 3 · 597 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage de ce magnifique site avec ces photos gigantesques et commentaires utiles. Très facile à utiliser, bravo et bonne continuation. | | | À: Michel46 · 24 juillet 2018 à 11:55 Re: Mon blog de voyage: Gorille en espadrilles Message 3 de 3 · 582 affichages · Partager Merci beaucoup Michel :) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |