Actuellement, je vous propose un trek réalisé sur la rota vicentina au Portugal, une randonnée en foret noire, une découverte de Claouey au Cap ferret et un séjour à Venise.
Pleins de nouveaux articles sont actuellement en préparation.
J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture à tous.
Bonjour, Merci du partage de ce magnifique site avec ces photos gigantesques et commentaires utiles. Très facile à utiliser, bravo et bonne continuation.
ThomasBebar · 22 mai 2018 à 15:41 · 1 participant · 417 affichages
J'me présente, thomas. Apprentis voyageur à vélo. Et pour mon premier voyage en solo j’entreprends (bientôt) un tour de France en passant par l'Espagne, la Suisse et l'Italie. En partance et destination: Montpellier. Ce voyage si vous le voulez bien...
Loladls · 11 novembre 2019 à 16:20 · 4 participants · 509 affichages
Je m'appelle Lola, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en école de commerce à Bordeaux. Avec cinq de mes camarades, dans le cadre d'un atelier s'inscrivant dans le Master Communication globale, nous avons créé un blog sur Overblog, que nous...
Carnetdevoy · 4 août 2018 à 6:59 · 2 participants · 516 affichages
Voici le lien vers mon blog: https://carnetdevoya... où je partage mes plannings, itinéraires, conseils, adresses, idées de budget, vidéos et photos de nos voyages et road trips. Le blog est en français. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à laisser...
Sanoliv · 8 septembre 2019 à 12:45 · 1 participant · 383 affichages
Je viens de terminer la rédaction de mon blog sur la Drau Radweg (Autriche), L'Alpe Adria Radweg (Italie) ainsi que la Parenzana (Slovénie / Croatie) drauadriaparenza.can... Ce blog donnera peut-être des idées pour un prochain périple. Bonne lecture...
Littlewander · 15 mai 2018 à 10:59 · 3 participants · 622 affichages
Nous sommes un couple de voyageurs. On a pour objectif de visiter 50 pays avant mes 30 ans. Nous en avons déjà fait 24 en 3 ans et l'année n'est pas encore fini. Sur notre site internet nous vous donnons des conseils et des idées sur vos futures voyages...