Artisans sacs / bijoux / robes et conseils expatriation à Bali AnneCecile7 · 30 avril 2017 à 11:00 4 messages · 2 participants · 728 affichages | | | | 30 avril 2017 à 11:00 Artisans sacs / bijoux / robes et conseils expatriation à Bali Message 1 de 4 · 728 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'envisage l'expatriation à Bali avec ma petite famille. Créatrice à Paris d'une marque de sacs, bijoux et robes de mariées, j'aimerais trouver des artisans en amont afin de me préparer au mieux pour cette expatriation et convaincre mon conjoint que c'est possible de continuer mon entreprise la bas!
Avez vous des artisans / entreprises à me recommander, et des conseils? Visas, lieux ou habiter; On a une petite fille de 21 mois, il faudra qu'on trouve un moyen de garde aussi..
Merci beaucoup!
Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AnneCecile7 · 3 mai 2017 à 17:35 Re: Artisans sacs / bijoux / robes et conseils expatriation à Bali Message 2 de 4 · 704 affichages · Partager Bonjour Un coup de main friendly Vas-y sur le site du local journal francophone. Il ya tout les infos il suffit de sélectionner visa immigration tu as des contacts. Aussi les entreprises locales dans ton domaine Lagazettedebali.info Baroudeur 93 | | | À: Prince93 · 3 mai 2017 à 17:36 Re: Artisans sacs / bijoux / robes et conseils expatriation à Bali Message 3 de 4 · 702 affichages · Partager merci! :) | | | À: AnneCecile7 · 3 mai 2017 à 17:46 Re: Artisans sacs / bijoux / robes et conseils expatriation à Bali Message 4 de 4 · 700 affichages · Partager Bonjour De rien si non tu as un website ou adresse sur Paris qui sait à bientôt Baroudeur93 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |