| Arubas en février Micheldd · 14 janvier 2006 à 13:20 22 messages · 7 participants · 12 577 affichages | | | | À: Didounette · 30 décembre 2008 à 0:04 Re: Arubas en février Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 956 affichages · Partager Bonjour Didounette,
Je pars en croisière le 25 janvier et ma première escale sera à Aruba. On m'a parlé du snuba et aussi de la plongée avec un casque de scafandrier. Il parait que c'est extra. Est-ce que tu connais les prix de ces excursions qui sont offertes sur le bâteau? Moi je prend rarement les excursions du bâteau car habituellement c'est plus cher. J'aimerais quand même avoir une idée des prix.
Merci AnneDP | | | À: R28jbo1 · 1 janvier 2009 à 19:06 Re: Arubas en février Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 892 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message.
Nous venons de réserver mercredi avec Sunquest pour la modique somme de 1400 $ et le départ est pour le 1er février prochain et nous sommes logés au Hooliday Inn J'ai vérifier hier encore et le prix était le même.
Je suis allée voir sur le site de Sunquest! ils n'offrent pas de départ de Montréal que de " Toronto" et dans le menu déroulant....... je ne voyais pas cet hôtel!
Dommage qu'il n'y ait pas de départ de Montréal.....personnellement, je trouve qu'en hiver, Toronto est bien loin 
Bonnes Vacances
Buibel | Discussions similaires sur Aruba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |