Magaliaous · 27 mars 2016 à 12:08 7 messages · 2 participants · 879 affichages | | | | je suis née en France de père algérien Aous Mebarek né le 14 janvier 1937 à Tizi Ouzou Algérie fils de Aous Selem et Ziri Fatima et de Wanda Gasior née le 5 juillet 1945 à connantre fille de parents polonais Stanislas Gasior et Janine Irzykowska... Je voudrais en savoir plus sur ma famille merci | | | je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais est-ce que vous avez visité des archives et cercles généalogiques. peut-être le lien suivant pourrait vous aider... www.genealogy.tm.fr/cercle/assos.htm bonne recherche! | | | je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais est-ce que vous avez visité des archives et cercles généalogiques. peut-être le lien suivant pourrait vous aider... www.genealogy.tm.fr/cercle/assos.htm bonne recherche!
bonjour je suis de Lille ; je vous remercie pour votre réponse oui j ai tout essayé sur les sites et archives mais très dur de trouver dans les pays étrangers comme l Algérie où les administrations ne répondent pas ainsi que pour la PologneMerci beaucoup en tout cas ;) | | | ... j ai tout essayé sur les sites et archives mais très dur de trouver dans les pays étrangers...
Bonjour oui, je m'en doute bien. Vous avez essayé "sur les sites"... Vous voulez dire les sites internet? Vous êtes vous adressé "en personne" auprès des gens qui font partie du cercle généalogique de votre région. Souvent "de vive voix" on découvre des pistes et de l'aide qui sont difficiles à trouver par un moteur de recherche internet | | | bonsoir J ai appelé diverses administrations qui m ont certaines répondu qu il fallait voir avec les pays direct ce que j ai fais mais pas de réponse et certaines qui ont pu m aider pour les noms de mes grand parents.... Je vais suivre votre lien et j espère avoir des réponses on ne sait jamais merci | | | je vous remercie vos sites vont m aider en plus. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |