Mapymonde · 1 novembre 2016 à 21:19 7 messages · 7 participants · 790 affichages | | | | bonsoir, pas vu à Moscou, st Peter, je ne sais pas, pas utilisé le métro. | | | Bonjour
Je confirme, pas d'ascenseurs dans le métro moscovite.
Cordialement | | | il y a des escalators dans toutes les stations, parfois impressionnants car certaines stations sont à une assez grande profondeur en-dessous de la surface. Ascenseurs, je n'en ai pas vus, mais je n'ai pas fait attention, donc je ne sais pas trop quoi vous dire. | | | J avais vainement cherché les ascenseurs aussi bien à St Petersbourg qu a Moscou...et je n en avais pas trouvés J'avais chronomètre la durée de certains escalators c était de l' ordre de 1 minute et même plus. C est impressionnant cette descente sous terre avec une pente très accentuée En outre bien des escaliers seuls à franchir avant d avoir accès à ces escalators ou pour arriver aux quais.Un parcours de combattant pour un sac ou une valise à roulette Carassou | | | Bonsoir! Il n'y a pas d'ascenseurs, mais il y a des escaliers roulants Presque dans chaque station. Il n'y a pas beaucoup mais elles existent les station qui ont des escaliers normal si la station est pres de la surface de la terre. | | | Bonjour,
Je n'ai pas vu d'ascenseur. Mais des escalators impressionnants, bordés de "flambeaux" électriques tout au long de la longue descente, qui m'a semblé très solennelle. | Discussions similaires sur la Russie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |