Ascension de la Haute Cime (Suisse) PaolaMia · 2 août 2009 à 19:51 3 messages · 3 participants · 3 878 affichages | | | | 2 août 2009 à 19:51 Ascension de la Haute Cime ( Suisse) Message 1 de 3 · 3 875 affichages · Partager Bonjour! 
Qui a déjà fait l'ascension de la Haute Cîme? pourriez-vous me raconter votre expérience? comment était-ce? (les difficultés, le positif, le négatif, la période où vous y êtes allé, sur combien de jour, le matériel, etc)
Merci | | | À: PaolaMia · 2 août 2009 à 21:41 Re: Ascension de la Haute Cime ( Suisse) Message 2 de 3 · 3 855 affichages · Partager Rien de difficile, sentier jusqu'en haut. Ne pas partir tard car les nuages arrivent vite. Tu peux regarder sur www.martinpierre.fr rubrique Treks en Europe, le topo du Tour des Dents Blanches qui incluait la montée à la Haute Cime. Bonne lecture
Pierre | | | À: PaolaMia · 13 août 2009 à 13:59 Re: Ascension de la Haute Cime ( Suisse) Message 3 de 3 · 3 709 affichages · Partager bonjour la haute cime c'est pour demain vendredi 14 départ van d'en haut vers 7 h le soir même j'espère avoir dompté les 1800 m à + et pourquoi pas demain ? gérard | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |