Duende · 4 mars 2019 à 16:31 4 messages · 2 participants · 1 384 affichages | | | | Bonjour, Je souhaiterais faire l'ascension du mont Ararat au mois de juin. J'ai déjà contacté quelques agences. Pourrait-on me conseiller plus particulièrement un guide ou une agence ?
Enfin, j'ai eu un retour d'un guide. Il m'indique que le mont est actuellement fermé pour cause de troubles politiques dans la région. Les autres agences contactées ne m'ont rien dit à ce sujet. Auriez-vous des informations sur ce point ?
Merci par avance,
Olivier | | | Bonjour, Effectivement, officiellement fermé (toutes les agences sur place ont disparues), mais en demandant sur place, tu trouvera un guide qui ira quand même. ça se fait beaucoup, tous les jours des groupes y vont pendant la bonne saison. Le guide vous y amènera sans permis... Julien | | | Merci beaucoup Julien pour ta réponse. J'ai contacté 4 ou 5 agences turques. Une seule m'a indiqué effectivement que le site était fermé. Concernant les autres, j'ai eu des propositions pour 4 jours entre 350 et 400 euros par personne (sur la base d'un groupe de 4-5). Mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent... et comment les sélectionner ! :)
Olivier | | | Après de longues négociations, au mois de juillet 2018, on avait obtenu 500€ au total pour 4 (donc 125€/personne), en portant notre nourriture et en ayant notre propre matériel. La négociation était partie à 800€. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |