Cedrichenet · 27 mai 2013 à 18:46 4 messages · 4 participants · 1 981 affichages | | | | 27 mai 2013 à 18:46 Message 1 de 4 · 1 979 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de faire l'ascension du mont kackar début juin à trois et sans guide.
Est-ce que l'ascension est bien possible à cette période de l'année ? Si oui, y aura-t-il d'autres trekkeurs ?
Quel est le meilleur village pour débuter le trekking ?
PS : C'est quoi cette histoire de kangal ?!
Merci beaucoup! | | | les kangal sont des chiens de berger, genre patou, en un peu plus imposant qui vivent avec les troupeaux, au sein des troupeaux. Ils sont aussi sales que les moutons et il est difficile de les distinguer de la masse (avant qu'ils ne déboulent). Surtout, éviter de s'approcher de tout troupeau si le berger n'est pas en vue et ne vous a vu. | | | Bonjour, Les réponses a tes premières questions n'intéressent ! Je viens d'échouer dans mon trek au Taurus, trop de neige au-dessus de 3000m vu mon équipement. Je ne dirige vers les Kazkar pour un petit trek de 3 jours entre Ayder et Olgungar. Ça sera donc vers le 15 juin... Possible vous croyez ? Le sommet à 3937m je suis quasi sur que non mais au moins le col à 3420m ? Est-ce raide ? Si y a encore un neivé, ça passe sans crampons ?
Julien | | | J'ai traverse ce col en juin il y a des annees, il y avait de la neige. Tu peux essayer. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |