Sans faire l'ascension du Mont Fuji, mieux vaut-il choisir Hakone ou le secteur de Fuji-Yoshida? J'hésite entre les 2 pour y passer une nuit. Les 2 endroits se ressemblent ou y a t'il des avantages à séjourner dans l'une plus que l'autre?
Je serais au japon du 24janvier au 23 février, et j'aimerais tenter l'ascension du fameux Fujisan. J'ai un tout petit peu d'expérience d'alpinisme (suisse, mont tronador en argentine pic argentin), suis en assez bonne condition physique (19ans) et j'aimerais...
Merci pour ce forum et la mine d'information incroyable qu'il contient. Nous comptons faire, avec un ami, l'ascension du Mont Fuji cet été. Nous avons lu beaucoup d'informations intéressantes sur ce forum. Néanmoins, permettez-nous de vous demander quelques...
Je sais que c'est un sujet qui a déjà été traiter des milliers de fois, j'ai cherché un maximum d'infos sur le sujet mais j'aurais quand même voulu savoir si début juin 2013 il y aurait un moyen de le monter. A cette période de mon voyage, je serais seul...
Je suis un perdu parmi toutes les infos pour preparer l'ascension du mon fuji (coté pratique: acces hebergement). je serai à tokyo pour quelques jours et je souhaite donc ammer au mont fuji. la parcours du mont fuji est composé de 10 étapes et j'ai cru...
Nous envisageons l'ascension du mont Fuji courant juillet. Nous arriverons avec notre voiture de location de Matsumoto, (donc au nord du mont Fuji) en milieu d'après midi et nous allons réserver 2 nuits sur place. Questions: 1) A quel endroit devons nous...