Salut à tous
Pour ceux que ça intéresse, à force de persévérance, j'ai fini par obtenir une résa pour une nuit le 18 juillet. Comme Rico, ils me proposent un dortoir non chauffé (j'espère avoir la même surprise que lui!!) pour 1110RM (277euros) pour 2 personnes. Ce qui inclus: hébergement, "permis de grimper", assurance et bouffe, à quoi il faut ajouter environ 50euros pour les frais suivant: guide (128RM), droit d'entrée (15RM/personne) et éventuellement transport jusqu'à timpohon gate (16,50RM/personne). En fait, tout pareil que Rico!
D'ailleurs, si tu lis ce message Rico, peux-tu me dire, juste pour info, si tu as fais beaucoup de stop en
Malaisie et comment ça se passe? C'est mon principale mode de locomotion jusque là et je voudrais tenter ça en
Malaisie.
Bons voyages et bonne vie!