Ascension de Rinjani à Lombok en septembre: polaire indispensable? Germau · 29 août 2012 à 14:00 3 messages · 3 participants · 1 377 affichages | | | | 29 août 2012 à 14:00 Ascension de Rinjani à Lombok en septembre: polaire indispensable? Message 1 de 3 · 1 375 affichages · Partager qui a déjà fait l'ascension de Rinjani à lombock et s'il faut vraiment une polaire en septembre quelle température à cette saison à peut- près? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Germau · 29 août 2012 à 14:15 Re: Ascension de Rinjani à Lombok en septembre: polaire indispensable? Message 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager Une polaire, je ne sais pas mais deux certainement!  Pas pour l'ascension mais le soir quand le soleil se couche, que le vent souffle ou encore quand tu te retrouves avec un sac de couchage pas très performant... Je l'ai fait au mois d'Août, septembre ne doit pas être foncièrement différent. | | | À: Germau · 30 août 2012 à 11:54 Re: Ascension de Rinjani à Lombok en septembre: polaire indispensable? Message 3 de 3 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
je l'ai fait en septembre, ça caille bien en haut! Notre guide s'était emmitouflé dans une couverture pour monter. En dormant dans un sac de couchage, on avait bien froid malgré nos vêtements qu'on avait gardé... Oui, il fait bien froid en haut. D'autant plus s'il vient de prévoir, avec l'humidité ambiante... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |