Cassisbzh · 2 mai 2005 à 16:00 24 messages · 11 participants · 3 218 affichages | | | | J'ai visité la Thailande et le Vietnam en groupe. Je n'ai plus l'âge de voyager sac à dos.
la ninon.. je ne suis pas d'accord.. il n'y a pas d'âge pour porter le sas a dos.. ce n'est pas une exclusivité << jeune>> les difficultés sont les mêmes.. je vois très souvent des 80 ans gimbandant parmi les diffèrent temples.. en Birmanie Camboge et Laos.. etc.. en solitaire. | | |  .... d'accord avec toi, et d'ailleurs je remarque au cours de mes pérégrinations à travers le monde que l'on rencontre de plus en plus de personnes d'un âge ayant dépassé les 60 et voguant sac à dos trés facilement...... et bien souvent ce n'est que du bonheur que de partager avec eux...... ils ne demandent qu'à profiter des moments présents...... | | | À: Alan · 20 mai 2005 à 22:53 Re: Asie du Sud Est: par quel pays commencer? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager Bonjour Thuan et Alan,
Je parlais pour mon cas à moi pas pour les gens en général.
Bravo pour les 50+ qui voyage sac à dos.
Ninon | | | personnellement, j'ai découvert la Birmaine il y a 28 ans avec un damne suédoise de 70 ans.. je l'aidais physiquement. mais elle m'a beaucoup aider intellectuellement.. 2 ème cas se sac a dos.. également la Birmaine.. étant sur la liste noire je ne pouvait pas acompaner ma mère (78 ans) elle est partie toute seule pour un trip de 15 jours.. elle voulait descendre l'irawadi.. il n'y a pas d'âge pour la découverte.. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |