laranginhacomment va, ta pris le nom du mome de la cité des hommes, il est bon le gamin

, bon pour repondre a ta question si tu as cotiser au mini 910 h dans les 22 derniers mois, tu pointe tes heures aux assedics, ensuite ils t'enverron sous 2 ou 3 semaines l'acceptation d'indemnisation si tu remplis a tte les conditions...pour au mini 7 mois de paiement, si tu rebosse en mai ou juin, et que tu arrete en juillet, ton employeur te fliera la feuille jaune, que si je serai toi, ne donnerai pas tt de suite a l'assurance chomage, il vaut mieu pour toi reenchainer 910 h pour reouvrir d'autre droits (vu que tes premier droit sont encore valables, ceux du 31 mars je parle), donc inutile de te repointer pour 300 heures...et enchaine avec tes droit du 31 mars...evidement tu devra simplement declarer tes heures de mai et juin ou tu ne sera pas payer car tu vas travailler, tu devra juste envoyer les photocopies de tes fiches de paie de ces mois la, ensuite en juillet si tu vas au
bresil, tu declare que pour juillet tu bosse pas, et ils te pairont, sache que tu as droit a 5 semaines de vacances et que tu peux (tu dois meme) les declarer pour etre en regle, donc du 1er juillet au 5 aout, tu peux faire ca par internet en 5 mn, c'est ton droit, n'ecoute pas les jaloux qui te disent que tu profite du systeme, tu es en interim, pas en cdi, tu as cotiser pour les autres, a ton tour, a ceux que ca plait pas, malheurement on est tous le c.. d'un autre...tu es jeune tu as envie d'allez a forta fait toi plaisir, moi j'en reviens, et j'ai bien trippé la bas, c'est une ville sympa avec une cote magnifique, des soiree forro superbes, et des gens hyper ouvert..en plus tu y va pour la bonne cause alors les gens qui viennent donner des lecons de vie...ma foi...zappe