Assister à un carnaval au Panama Via90 · 22 juillet 2017 à 10:12 8 messages · 4 participants · 825 affichages | | | | 22 juillet 2017 à 10:12 Assister à un carnaval au Panama Message 1 de 8 · 825 affichages · Partager Bonjour à tous Nous envisageons de découvrir le Panama en février et souhaiterions en profiter pour assister à un carnaval sans être submergés par la foule. Est-ce que vous auriez des suggestions à nous faire : plutôt du côté de Portobelo, Pedasi... ? D'avance un grand merci ! Cordialement. Marie | | | À: Via90 · 23 juillet 2017 à 23:17 Re: Assister à un carnaval au Panama Message 2 de 8 · 809 affichages · Partager Bonjour,
Vous serez submerge par la foule et embouteillage un peu parti. J'ai fait mes meilleurs carnival a Pedasi et possibilite de faire une bonne pause carnival et se rendre sur l'isla Iguana qui est tres belle (il y aura quand meme pas mal de monde) ou juste se reposer dans un hotel ou villa isolee.
Salutations. Mike | | | Merci beaucoup Mike d'avoir pris le temps de m'adresser ces précisions. En fait, j'aurais bien aimé voir le festival diablos y congos mais j'ai lu que pas avant 2019 :- ( Ceci étant, est-ce qu'ils ne fêtent pas le carnaval tout de même dans la région de Portobelo ? Bien cordialement. Marie | | | À: Via90 · 24 juillet 2017 à 16:58 Re: Assister à un carnaval au Panama Message 4 de 8 · 804 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de découvrir le Panama en février et souhaiterions en profiter pour assister à un carnaval sans être submergés par la foule.
Comme c'est curieux. L'intérêt du carnaval c'est la foule. Un carnaval avec peu de monde c'est sans intérêt, sauf, à la limite pour les participants. Et la spécificité du carnaval de Panama ce sont les mojadas. Il faut du monde pour justifier l'utilisation de camions citernes et de grosses sonos. Allez plutôt à Panama Cd. pour profiter d'un spectacle convivial et humide dans des effluves de charcuteries frites. Même les - nombreux - policiers ont l'air de s'amuser. | | | Je vous desconseille Panama-City. Le Carnival ce passe en bas de chez moi et souvent se termine au gaz lacrymogene. Le carnival sera plus typique et meilleur ambiance et convivial a l'interieur du pays dont Las Tablas, Chitre, Pedasi.
Salutations. | | | À: Via90 · 24 juillet 2017 à 21:01 Re: Assister à un carnaval au Panama Message 6 de 8 · 795 affichages · Partager Bonjour Via 90,
Une autre option pour un carnaval typique mais plus tranquile que celui de Las Tablas, celui de la ville d'OCU ou encore de Penonome...
Pour ma part, celui de Panama City ne fait pas partie de mes recommandations car le carnaval au Panama est une coutume de province, c'est donc en province que vous vivrez un carnaval panaméen authentique.
A très vite, Marc | | | Merci à tous de vos messages et désolée pour le carnaval de Panama City, mais autant j'ai pu faire la fête il y a quelques années - souvenirs mémorables de plusieurs jours sans dormir au carnaval de Bahia ou chez des copains en Colombie - autant avec les années qui passent, j'ai envie d'ambiances un peu différentes | | | À: Via90 · 27 juillet 2017 à 5:59 Re: Assister à un carnaval au Panama Message 8 de 8 · 777 affichages · Partager Dans le genre pas très agité, tu devrais prévoir de venir voir le carnaval de Curaçao un de ces jours. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |