Assister à la coupe du monde au Brésil? Thekinou · 10 décembre 2012 à 17:10 7 messages · 6 participants · 2 349 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 17:10 Assister à la coupe du monde au Brésil? Message 1 de 7 · 2 343 affichages · Partager Salut a tous Je suis français je vis au Mexique depuis 10 ans et je souhaite aller a la coupe du monde du brésil juillet 2014 pour 1 mois et demi environ, avez-vous des bons plan logement location de maison ou appart ou bon plans pour visiter le brésil ou autres bons plans Savez vous a partir de quand serons disponible les billets de la coupe du monde ??? Merci a tous Si vous souhaitez des infos sur le Mexique avec plaisir Christophe | | | À: Topodidi · 15 janvier 2013 à 18:58 Re: Assister à la coupe du monde au Brésil? Message 3 de 7 · 2 162 affichages · Partager merci didier | | | À: Thekinou · 20 novembre 2013 à 0:22 Re: Assister à la coupe du monde au Brésil? Message 4 de 7 · 1 673 affichages · Partager Bonjour je recherche un logement, un lit pour la même période. Avez vous des bons plans ? merci
David | | | À: Hudfirst · 20 novembre 2013 à 13:53 Re: Assister à la coupe du monde au Brésil? Message 5 de 7 · 1 647 affichages · Partager Bonjour je recherche un logement, un lit pour la même période. Avez vous des bons plans ? merci
David
Toi tu as attendu et regardé le match hier..... | | | À: Hudfirst · 22 novembre 2013 à 5:07 Re: Assister à la coupe du monde au Brésil? Message 6 de 7 · 1 616 affichages · Partager Il y a des packs tout compris, en France c'est voyageurs du monde qui gère : www.voyageursdumonde.fr/...ball-bresil-2014/153 Sinon, il y a la billetterie : hospitality.fifa.com/ Pour les bon plans hébergement, je laisse les connaisseurs, juste un petit conseil, réservez vite, avant que les places viennent à manquer ou que les hôtels gonflent leur prix comme pour ce qui s'est passer dans l'aérien. | | | À: Medzou · 25 novembre 2013 à 14:47 Re: Assister à la coupe du monde au Brésil? Message 7 de 7 · 1 566 affichages · Partager de toute façon AVANT de réserver quoi que ce soit attendez au moins la loterie du 6 décembre pour savoir OU auront lieu les différents matchs 
d'ici là je vais tenter de mettre en carte l'offre ici à Salvador
le bonjour tropical de Salvador da Bahia
Ivan | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |