Bonjour,
Je compte passer une semaine en
Andalousie en septembre, et je voudrais m'arranger pour que mon passage à
Jerez de la frontera me permette de voir des chevaux, ou mieux, d'assister à un spectacle équestre.
J'ai vu que pour l'école royale d'art équestre, le spectacle était le vendredi ce qui ne m'arrange pas tellement, ça m'obligerait à passer un jour de moins à
Séville.
Par contre j'ai vu qu'il y avait le haras de la Cartuja qui me semble intéressant à visiter et qui fait en plus un spectacle le samedi, ce qui m'arrangerait plus question timing.
donc ma question est : est ce que le haras de la Cartuja vaut le coup, ou bien est ce que je loupe vraiment qque chose en n'allant pas au spectacle de l'école royale ? (auquel cas je m'arrangerais même pour faire l'aller retour dans la journée).
merci de me donner votre avis