Recherche une association pour aider un projet au Burkina Faso Dijolili · 8 septembre 2011 à 13:48 · Une photo 8 messages · 3 participants · 1 990 affichages | | | | 8 septembre 2011 à 13:48 Recherche une association pour aider un projet au Burkina Faso Message 1 de 8 · 1 990 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis européen installé au Burkina- Faso. Recherche une association qui peut s'exprimer en Français dans le but de créer une ONG dans le pays afin de réaliser un projet d'un petit centre médical pour les plus démunis où fiancer la scolarité des enfants dans divers villages du Burkina - Faso. Le deuxième point précité a déjà vu le jour mais faute de moyen on ne peut donner pérennité à cette action entreprise. Merci de l'attention que vous porterez à cette annonce Image attachée: | | | À: Dijolili · 10 septembre 2011 à 12:59 Re: Recherche une association pour aider un projet au Burkina Faso Message 3 de 8 · 1 919 affichages · Partager Bonjour, j'ai apporté une petite aide à une association située à Ouaga qui se nomme SOS filles/mères durant 1 an. Je suis de retour en Suisse actuellement mais je continue de la soutenir comme je peux. Donc si tu vous êtes intéressés à prendre contact avec la directrice pour peut-être aider à scolariser les enfants, je peux vous donner son numéro. Merci, salutations | | | À: EloS · 11 septembre 2011 à 13:31 Re: Recherche une association pour aider un projet au Burkina Faso Message 4 de 8 · 1 905 affichages · Partager Bonjour EloS,
merci d'avoir donné un suivi à l'annonce. Oui je suis intéressé par ta proposition et pour se faire il serait souhaitable que nous puissions correspondre par mail vu que je n'ai pas assez de messages sur le site cela ne me donne pas accès a la messagerie privé. donc je te laisse l'adresse mail pour me joindre: orespoir50@yahoo.fr bon dimanche cordialement | | | À: Dijolili · 11 septembre 2011 à 19:19 Re: Recherche une association pour aider un projet au Burkina Faso Message 5 de 8 · 1 895 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis européen installé au Burkina- Faso. Recherche une association extérieur qui peut s'exprimer en Français dans le but de créer une ONG dans le pays afin de réaliser un projet d'un petit centre médical pour les plus démunis où fiancer la scolarité des enfants dans divers villages du Burkina - Faso. Le deuxième point précité a déjà vu le jour mais faute de moyen on ne peut donner pérennité à cette action entreprise. Merci de l'attention que vous porterez à cette annonce | | | À: Dijolili · 12 septembre 2011 à 16:08 Re: Recherche une association pour aider un projet au Burkina Faso Message 6 de 8 · 1 864 affichages · Partager J'ai essayé de vous envoyer un mail mais ça ne fonctionne pas, le serveur ne reconnait pas l'adresse... Je voulais vous donner le contact de la directrice de l'assoc | | | À: Dijolili · 12 septembre 2011 à 16:13 Re: Recherche une association pour aider un projet au Burkina Faso Message 7 de 8 · 1 862 affichages · Partager En fait je crois avoir mal compris ton message de base... Tu proposes ton aide ou tu cherche l'aide d'une assoc française? Parce que celle dont je te parle est basée à Ouaga. Quoi qu'il en soit, tu peux toujours contacter la directrice et vous pourrez voir ensemble ce que chacun peut amener à l'autre... | | | À: EloS · 12 septembre 2011 à 17:56 Re: Recherche une association pour aider un projet au Burkina Faso Message 8 de 8 · 1 854 affichages · Partager EloS bonjour, en effet tu as je pense mal compris ou c'est moi qui ai mal interprété l'annonce. Je cherche une association en dehors du Burkina qui pourrait contribuer soit à l'envoie de livres et autres matériels scolaire soit une contribution pour la création d'un petit centre médical. Merci de ta réponse et si tu as la possibilité en Suisse de trouver ce qu je recherche ne m'oublies pas. amicalement | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |